Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
la folie des bentos Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

les bentos:
  je trouve ça trop kawai >_<
  c'est une bonne idée ^_^
  j'en vois pas l'intéret -_-
  m'en fou! veux des golds €_€
View Results

miss_myli

PostPosted: Tue Jan 20, 2009 7:49 am

sherardia
j'ai la meme dimension, et remplie chaque jour, ca me suffit (je rajoute une pomme/mandarine/compote pour le gouter).

Par contre si quelqu'un a un tuyau pour nettoyer correctement la vinaigrette de ces fichues mini-bouteilles ca m'interesse (ne me dites pas que c'est jetable!)

met de l'eau chaude dedans et laisse tremper un peu ? (ça va décoller à l'intérieur)

au pire tu utilise les même bouteilles pour les mêmes vinaigrettes, ça doit pas être trop grave si c'est as nettoyé jusqu'au dernier atome
PostPosted: Tue Jan 20, 2009 10:05 am

French Bento à vraiment une mauvaise influence sur moi, je songe de plus en plus sérieusement à aller m'acheter un rice-cooker... xd
J'en ai même déniché un 16 tasses (un peu gros par contre je trouve), avec la fonction keep-warm et tous les autres trucs indispensables à cette chose pour à peine 30$CAN biggrin

miss_myli

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Tue Jan 20, 2009 10:55 am

Myli> Euuuuh, un rice-cooker sans la fonction keep warm, c'est PAS un rice cooker O_O" Les deux fonctions de base - oserais-je dire que ce sont les deux seules fonctions ? - sont cuire et garder chaud, t'en trouves à 8,oo eur en France O_O"
PostPosted: Tue Jan 20, 2009 11:18 am

ExNihilo
Myli> Euuuuh, un rice-cooker sans la fonction keep warm, c'est PAS un rice cooker O_O" Les deux fonctions de base - oserais-je dire que ce sont les deux seules fonctions ? - sont cuire et garder chaud, t'en trouves à 8,oo eur en France O_O"

y'en a que c'est pas écrit dans la description donc, on peut pas être sûr à 100%, enfin bon, si tu dis qu'il devrait tous en avoir ça devrait aller pour moi ^^

Et finalement j'en ai trouvé un de 3 tasses à 20$, c'est mieux, parce que 16 tasses, c'est carrément pour une armée xd

J'aurais bien prix à 8euros, mais j'suis pas vraiment du coin vois-tu... xd

miss_myli

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Jan 20, 2009 11:20 am

et sur ne net?

Van, il va falloir que tu me dises ou tu as trouvé un rice coker à 8e? car moi j'ai toujours vu minimun 25euros...
PostPosted: Tue Jan 20, 2009 11:35 am

anyael
et sur ne net?

Van, il va falloir que tu me dises ou tu as trouvé un rice coker à 8e? car moi j'ai toujours vu minimun 25euros...

T'en as dans toutes les épiceries asiat', à Marseille en tout cas. Et si c'est pas 8 euros, c'est 1o, peut-être 16 euros à tout casser. C'est peut-être pas d'la marque toussa toussa mébon, ça dure °° Pis bon à moins de faire du riz plus de deux fois par semaine - pas mon cas, je reste à la casserole - c'pas un investissement que je ferai. Une tasse de riz à la casserole, ça représente deux portions individuelles une fois cuit, à peu près 2 x 4oog, je mange pour 1o jours.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azuria1

PostPosted: Tue Jan 20, 2009 11:43 am

moi j'ai trouvé un bon cuisseur à riz a l'ALDI une fois
(mais je ne me souvient plus du prix et la promo est passée)

mais pour dire, qu'on commence a en trouver de plus en plus un peu partout
PostPosted: Tue Jan 20, 2009 11:57 am

Dire qu'au Canada, en trouver à prix correct c'est le parcours du combattant =(

Y'a toujours au Chinatown, mais niveau qualité c'est pas vraiment la place où aller...

miss_myli

miss_myli

PostPosted: Wed Jan 21, 2009 6:57 pm

Mon tout premier bento ! whee J'suis fière xd

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Alors alors, 2 rouleaux aux crevettes-vermicelles-épinards (les gros trucs blancs là), accompagnés du reste de vermicelle sauté à la sauce soya

Et salade d'épinards saupoudré d'Italiano (un mélange d'épice très apprécié à la maison) et cup de lentilles à la vinagrette aux graines de pavot crémeuse (merci à belle-maman pour la découverte !), avec un fishie de vinaigre balsamique.

C'est quand même fait avec les moyens du bord, ma mère n'a pas été faire l'épicerie, alors il y a un criant manque de légumes de le frigo...
PostPosted: Thu Jan 22, 2009 2:21 am

voila le mien, rempli avec le fond du frigo, bien sur ^.^
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
(pardon pour la qualité pourrite, c'est mon téléphone qui a pris la photo)

Il y a (en bas) des filets de sole, 2 nounours en patate sur lit de laitue qui courent se réfugient dans un bosquet de chou fleur et (en haut) des oeufs de sole et des tomates-cerises pour compléter la salade que je vais me faire avec ca. La sauce est dans un moche récipient (j'ai pas encore recu mes jolies boiboites).
2 nounours de pain brioché se feront croquer avec le fromage, et un yaourt vient finir le repas.
Je veux un séparateur moi aussi!
edit: je me suis régalée ce midi, héhé

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Jan 22, 2009 9:16 am

alors ils étaent bons?
PostPosted: Thu Jan 22, 2009 12:31 pm

Vuiiiii xd

miss_myli

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Jan 22, 2009 1:04 pm

vivement les autres !!

je m'y remettrais apres mon déménagement biggrin
PostPosted: Sun Jan 25, 2009 1:19 pm

Youppi !! Mes moules a onigiri sont arrivés ! =D
Je pourrais enfin faire 2 boulettes de la même taille xd

miss_myli

TREERACER

PostPosted: Fri Jan 30, 2009 4:25 am

bon moi j'ai finalement déménager ... mais j'ose pas sauté le pas et en acheter sur le net vu que je trouve les prix exhorbitant de frais de port ... (j'aime pas la douane surtout ... car si je me fait livrer ça ça sera au boulot) mais en même temps je me dis qu'avec l'allée retour paris ça me couterai aussi 10 euros >< snif snif

mais à ce moment la faut trouver les boutiques à paris wahmbulance
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas