|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:19 pm
Deesse ka maximette eikichi_onizuka-sensei bon demain franchement on eclate tt ceux qui sont homophobes ok ? j'peut sortire mon martinet a clou et taper sur ~elise~ ????? loooool Elise n'est pas homophobes faut pas pousser, elle a des divergences d'opinions regrettables moi c'est nono que j'aimerais frapper et aussi ceux qui aimaient pas ma signavec les 2 gays trop mignons qui s'embrassent moi g pas eu de remarque sur ma sign . . . je c pas, c pas assez evoquateur ? loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:22 pm
maximette moi g pas eu de remarque sur ma sign . . . je c pas, c pas assez evoquateur ? loool c'est pas assez provoc, et puis les lesbiennes passent mieux en general que les gays
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:24 pm
Deesse ka maximette moi g pas eu de remarque sur ma sign . . . je c pas, c pas assez evoquateur ? loool c'est pas assez provoc, et puis les lesbiennes passent mieux en general que les gays moi j'aime pas les gays, il font toujours les choses par derriere . . . bon dacord j'arrete les connerie, les gays c les plus gentils en generale (et oui, je fait de la discrimination posifive et j'vous bip dabord loool)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:26 pm
maximette moi j'aime pas les gays, il font toujours les choses par derriere . . . bon dacord j'arrete les connerie, les gays c les plus gentils en generale (et oui, je fait de la discrimination posifive et j'vous bip dabord loool) oui ils sont gentils, j'ai un pote gay et je l'adore mais c'est comme partout, y'en a qui sont hyper mysogine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:38 pm
Deesse ka maximette moi j'aime pas les gays, il font toujours les choses par derriere . . . bon dacord j'arrete les connerie, les gays c les plus gentils en generale (et oui, je fait de la discrimination posifive et j'vous bip dabord loool) oui ils sont gentils, j'ai un pote gay et je l'adore mais c'est comme partout, y'en a qui sont hyper mysogine pfff c nul, pk tu m'a pas dit plus tot ki avais ce topic ? ya plus personne et demain je serai pas la moi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:43 pm
lorako ben moi je suis 100% pas contre lol ^^ je suis hetero et j'ai aucun pb avec les homosexuels ou les bi et le mariage entre eux ne me derange pas. pour les enfants je trouve juste dommage le manque de presence d'un pere ou d'une mere selon le couple mais bon y'a des enfants qui grandissent bien sans. en tout cas pour ma part je connais 2 filles bi qui sont de super copine et j'ai une fille lesbienne dans ma classe et y'a aucun pb. et sur gaia j'adore ma ptite deesse bien contente de lavoir rencontr�e wink heart heart heart c'est ta deesse a toi ou tu m'en laisse un p'ti bout ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:44 pm
bienvenue ches les gays friendly !
demain je fusille pour vous les mechants sale gosse
papan cucu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:44 pm
maximette Deesse ka maximette moi j'aime pas les gays, il font toujours les choses par derriere . . . bon dacord j'arrete les connerie, les gays c les plus gentils en generale (et oui, je fait de la discrimination posifive et j'vous bip dabord loool) oui ils sont gentils, j'ai un pote gay et je l'adore mais c'est comme partout, y'en a qui sont hyper mysogine pfff c nul, pk tu m'a pas dit plus tot ki avais ce topic ? ya plus personne et demain je serai pas la moi sad mais t'etais plus la sad , mais t'en fait pas les modos vont pas le deleter et puis si ils le font on en crera un autre ca fait longtemps que j'ai envie d'en crer un lorako >> 4laugh moi aussi je t'adore ma tit choute heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:47 pm
maximette eikichi_onizuka-sensei bienvenue ches les gays friendly ! demain je fusille pour vous les mechants sale gosse papan cucu arrete, yen a qui serai capable d'aimer se prendre la f鳳饠 blaugh yen a qui vont vraiment avoir mal ... enfin si j'aiirve a me lever demain il est quand meme tard !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:48 pm
maximette eikichi_onizuka-sensei bienvenue ches les gays friendly ! demain je fusille pour vous les mechants sale gosse papan cucu arrete, yen a qui serai capable d'aimer se prendre la f�ss�e blaugh oui faut faire attention wink hihi bien sur qu'il y a un bout de moi pour toi wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:49 pm
eikichi_onizuka-sensei maximette eikichi_onizuka-sensei bienvenue ches les gays friendly ! demain je fusille pour vous les mechants sale gosse papan cucu arrete, yen a qui serai capable d'aimer se prendre la f鳳饠 blaugh yen a qui vont vraiment avoir mal ... enfin si j'aiirve a me lever demain il est quand meme tard ! met ton reveille mon p'ti eikichi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 3:49 pm