|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 8:20 am
Nataku Hayashi bon je vais vous montrez la mienne mais el est de cet hiver comme vous pouvez le constater et en + j'avais les cheveux super court te ca m'allais pas du tout crying stressed Vivement que jen fasse des plus recentes parceke ct pas le top la XP  bah la moi je te trouve tres joli nataku redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 8:21 am
l'est encore plus sexy en ce moment avec son mercurochrome XP (meuh non jdeconne heart heart heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 8:32 am
moi jvous montrerais jamais ma photo xp ... bah apart si mawi prend une photo de moi subtilement stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 9:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 10:09 am
nee rhoss sinceremen t tro belle sur gaia et en vrai ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 10:24 am
hoyokoto une foto um ok ^^'  Arrête de nous dégouté toi xp Trop beaux les posters derrière toi heart whee Ralala me manque trop tes cheveux ! gonk crying xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 10:25 am
hoyokoto une foto um ok ^^'  je voit que tu aime bien evanecsence blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 10:31 am
^-^Geb_Geb^-^ bon merci au moin on se moque pas de moi blaugh T'es belle c'est pour ça 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 10:56 am
~Elise~ Je te passerai ma photo sur MSN, Narata. blaugh Ait plus Msn n'Elise crying xp Envoie à: naratachan@hotmail.com Please crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 11:30 am
AUcunne reaction a ma photo -_____________________- c'est bien........ ceu qui veu me voir je suis a la page... 4 ou 5 je croi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 11:34 am
o.OSephirothO.o AUcunne reaction a ma photo -_____________________- c'est bien........ ceu qui veu me voir je suis a la page... 4 ou 5 je croi et moi jt'ai pozé une question à cette page -meusieu je veux des compliments- -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 11:43 am
Gotika o.OSephirothO.o AUcunne reaction a ma photo -_____________________- c'est bien........ ceu qui veu me voir je suis a la page... 4 ou 5 je croi et moi jt'ai pozé une question à cette page -meusieu je veux des compliments- -.-pour ta question... oui j'en avant une..... mAis je la trouve pu -_- et non je veus pas de compliment que veu simplement qu'on porte un moindre petit atention a moi -_- stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 11:45 am
o.OSephirothO.o Gotika o.OSephirothO.o AUcunne reaction a ma photo -_____________________- c'est bien........ ceu qui veu me voir je suis a la page... 4 ou 5 je croi et moi jt'ai pozé une question à cette page -meusieu je veux des compliments- -.-pour ta question... oui j'en avant une..... mAis je la trouve pu -_- et non je veus pas de compliment que veu simplement qu'on porte un moindre petit atention a moi -_- stare Mouai oké comme on dit aux newbies , c'est à toi de parler et de venir vers les autres , n'attends pas qu'ils viennent vers toi..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 12:56 pm
^-^Geb_Geb^-^ bah la moi je te trouve tres joli nataku redface hihi miciiiiii bcp ^_^ 4laugh Je te trouve mimi aussi sincerement surtout la photo de gauche ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 1:15 pm
o.OSephirothO.o Pour ceux qu'il veut savoir a quoi resemble Sephi.... bien il resemble a Sephi XD c'est tout xd  c'est moi et mon Chumy wink lui au centre....... bin c'est un loser class 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|