|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 12:45 pm
Coup de coeur: Je commence ma toute premiere année en dessin animé au cégep!! blaugh
Coup de gueule: J'ai rien fait de ma journée aujourd'hui bien que j'avais planifié de sortir.. sweatdrop
Envie: Me trouver une job pas trop chiante!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 11:19 pm
coup de heart : heu .. je fais du kayak aujourd'hui xd coup de scream : il pleut et c'est bientôt la rentrée gonk crying humeur : fatiguée sweatdrop envie : qu'il fasse beau et de sauter dans l'eau xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 2:05 am
Coup de heart : J-2 !! biggrin heart biggrin
Coup de scream : Rentrée , rentrée , rentrée scolaire domokun stressed domokun crying
Envie : Qu'une amie reste à mon bahut et qu'elle n'en change pas gonk heart crying (seuls quelques un pourront comprendre ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 4:06 am
Gotika Coup de heart : J-2 !! biggrin heart biggrin
Coup de scream : Rentrée , rentrée , rentrée scolaire domokun stressed domokun crying
Envie : Qu'une amie reste à mon bahut et qu'elle n'en change pas gonk heart crying (seuls quelques un pourront comprendre ^^') La chance VEUT VENIIIIIIIIR gonk crying crying heart
Ma pauvre crying C'est trop dommage crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 4:09 am
Mistress Dragon Gotika Coup de heart : J-2 !! biggrin heart biggrin
Envie : Qu'une amie reste à mon bahut et qu'elle n'en change pas gonk heart crying (seuls quelques un pourront comprendre ^^') La chance VEUT VENIIIIIIIIR gonk crying crying heart
Ma pauvre crying C'est trop dommage crying Il est évident que tu es invitée 4laugh (même si tu pourras pas venir crying crying heart ) Vi c'est troop dommage crying gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 4:12 am
Gotika Mistress Dragon Gotika Coup de heart : J-2 !! biggrin heart biggrin
Ma pauvre crying C'est trop dommage crying Il est évident que tu es invitée 4laugh (même si tu pourras pas venir crying crying heart ) Vi c'est troop dommage crying gonk heart gonk crying heart The life is unjust... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:18 am
Coup de heart :Les français sont en finale en escrime au sabre whee Coup de scream :Revoir une salo** à la rentrée qui m'a fait chi*** tout l'été stare gonk Humeur:Un peu tendue. Envie:Bon ça je l'ai déjà dit mais bon....Que Petite Jess ait son Sash![ xd Elle se reconnaitra :p]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:31 am
Mistress Dragon Gotika Mistress Dragon Gotika Coup de heart : J-2 !! biggrin heart biggrin
Ma pauvre crying C'est trop dommage crying Il est évident que tu es invitée 4laugh (même si tu pourras pas venir crying crying heart ) Vi c'est troop dommage crying gonk heart gonk crying heart The life is unjust... xp Vi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:33 am
Coup de coeur : Cette guilde que j'adore, et particulièrement quelqun heart Coup de gueule : encore un mois et demi a bosser comme un taré...
Envie : surprised eek heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:44 am
Coup de heart : Roller parade ce soir!!! 30km de folie!! Coup de scream : Non ca va tranquille là Humeur : Wéééé electro!! "Saccha Funk - Forms And Shapes" Envie : De dessiner!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:04 am
Nova Antares Coup de coeur : Cette guilde que j'adore, et particulièrement quelqun heart Coup de gueule : encore un mois et demi a bosser comme un taré... Humeur : Tranquille comme dab Envie : surprised eek heart xp Hum hum xp xd Je crois que je sais whee Non c'est juste une idée que je me suis faite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:09 am
Narata-Chan Antares Nova Antares Coup de coeur : Cette guilde que j'adore, et particulièrement quelqun heart Coup de gueule : encore un mois et demi a bosser comme un taré... Humeur : Tranquille comme dab Envie : surprised eek heart xp Hum hum xp xd Je crois que je sais whee Non c'est juste une idée que je me suis faite... Curieuse va !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:10 am
J'ai un sixième sens pour ça très cher...* Hé oui,c'est comme ça chez les Antares.[N'èce pas? xp ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:14 am
Narata-Chan Antares Envie:Bon ça je l'ai déjà dit mais bon....Que Petite Jess ait son Sash![ xd Elle se reconnaitra :p] whee heart I love youuuuuuuu 4laugh heart xp
Moi même si chui pas une Antares je sais ce que tu penses petite Zaz' blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:15 am
Mistress Dragon Narata-Chan Antares Envie:Bon ça je l'ai déjà dit mais bon....Que Petite Jess ait son Sash![ xd Elle se reconnaitra :p] whee heart I love youuuuuuuu 4laugh heart xp
Moi même si chui pas une Antares je sais ce que tu penses petite Zaz' blaugh heart Toi aussi tu as remarqué blaugh 3nodding Yeah xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|