|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:25 am
bon impossible d'envoyer des pm je c pas pourkoi... tant pis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 7:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 9:12 am
trop amusant! il faudrait que j'essais un jour! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 11:07 am
Luna_of_moon trop amusant! il faudrait que j'essais un jour! ^^ Lol ben depeche toi ^^" Parceke ca va bientot fermer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 11:57 am
Ta pas mal gazer Togesteph ^^" (non ce n'est pas une expression ringarde >.<) J'ai bien aimer le coup des cowboys XP Et faudra que tu me donne des cours de francais T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:04 pm
merci beaucup (bon appetit au passage) pour le francais c'est pas si difficile il suffit juste de se surveiller :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:15 pm
Nataku hayashi Luna_of_moon trop amusant! il faudrait que j'essais un jour! ^^ Lol ben depeche toi ^^" Parceke ca va bientot fermer ^^hé bha je l'ai fait! blaugh c'est noté sur combien!? de quoi des cours de français!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:38 pm
21 je pensais pas avoir autant lol je cherche pas specialement a etre modo non plus ct juste pour donner des idees mdr ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:27 am
je peux savoir comment vous notez ce qui est dit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:31 am
Luna_of_moon je peux savoir comment vous notez ce qui est dit? quand le test sera fini on mettra peut-etre le bareme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:33 am
Deesse ka Luna_of_moon je peux savoir comment vous notez ce qui est dit? quand le test sera fini on mettra peut-etre le bareme oki! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 8:10 am
Bon je pense que l'on pourra arretez dans un ou deux jours le test non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 8:12 am
pk ? on peut le laisser indefiniment ^^ on a qu'a l'arreter a l'update de la guilde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 8:34 am
eikichi_onizuka-sensei pk ? on peut le laisser indefiniment ^^ on a qu'a l'arreter a l'update de la guilde ! J'aimerais voir les reponses de tout le monde c'est pour ca ^^" (sur le premier post Xp)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:04 pm
alors le choix du nouvo modo est bientot décidé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|