|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 8:21 am
ok chu folle (mais me semble qu'on me l'a dit pareil)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 1:46 pm
C'etais pas mechant la ! Tu es une bonne folle, pas une mechante folle !
Spo pareillllll heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 1:59 pm
Odalha Duncan_Idaho haaaaaaaaaaahahahah xd rofl marions nous... stare Laisse moi y penser ! rofl
( Mais personnellement, Demander en mariage qqun pour son humour un peu "special" ... J'trouve pas sa une bonne raison ! stare ) tinkiete...il ma demandé en mariage pake je travaille dans un resto de sushis XD je crois que duncan est un obsessif compulsif...mais spa grave ye drole de meme (en passant duncan, jespere bin que tu va y gouter au sushi du Ni yama!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 2:26 pm
Meriyuki Odalha Duncan_Idaho haaaaaaaaaaahahahah xd rofl marions nous... stare Laisse moi y penser ! rofl
( Mais personnellement, Demander en mariage qqun pour son humour un peu "special" ... J'trouve pas sa une bonne raison ! stare ) tinkiete...il ma demandé en mariage pake je travaille dans un resto de sushis XD je crois que duncan est un obsessif compulsif...mais spa grave ye drole de meme (en passant duncan, jespere bin que tu va y gouter au sushi du Ni yama!!) et moi je compte meme pu le nb de fois qu'il me l'a demander (pour plusieurs raisons differente)mais c un male alpha comme il le dit si bien donc j'imagine que c normal pour lui rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 2:28 pm
Duncan ? Un male alpha ? hahahahahahahahahahahahaha
* chokes from laughing and goes to Heaven *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:05 pm
[_shugoryuu_] Duncan ? Un male alpha ? hahahahahahahahahahahahaha * chokes from laughing and goes to Heaven * c un inside c parce que vu qu'il travail au "mode grose voix" Parc olympiqueben il avait de ben grosse paye alors un soir il nous a payer le resto (******** cher) japonais a moi et sano , alors s'etait notre male alpha parce qu'il etait full cash heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:19 pm
full de CASH xD!!! Mikasa, bitches! Envoyez les bruns et les rouges, grand male Alpha! xD!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 2:28 am
on voit vos priorites pour donner le titre de male alpha razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 7:45 am
[_shugoryuu_] on voit vos priorites pour donner le titre de male alpha razz pour une fois, chui daccord avec toi. il garde le titre dobssessif-compulsif XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 10:07 am
J'ai vu le mot.. SUSHI *run to the Hentai(restaurant de Sushi à Lachine y-y oui il s'appelle réellement de même que voulez-vous!)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 02, 2005 4:10 pm
(Oubliez pas que cest moi duncan (mule) *voir dans le general discussion)  <---Moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 4:08 am
Saint Alia of the Knife (Oubliez pas que cest moi duncan (mule) *voir dans le general discussion)  <---Moi Mon frere !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:43 am
lika [x]Amarao[x] Beunny *voit bobette man et lui colle un smootie sur la joue* Asteur tes contamin�e :p C'est quoi ma maladie ? ET BOB EST MORT ?! gonk Es tu sur de sa Lika ? P.s.: Oubliez pas que je peux vous sauver la vie aussiben oui ye mort de vieillesse l'annee passer crying comme dirais clau...lay, grosse dinde, je lai vu animer the price is right la semaine passé stare il est tres en forme chte lassure XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:46 am
Meriyuki lika [x]Amarao[x] Beunny *voit bobette man et lui colle un smootie sur la joue* Asteur tes contamin�e :p C'est quoi ma maladie ? ET BOB EST MORT ?! gonk Es tu sur de sa Lika ? P.s.: Oubliez pas que je peux vous sauver la vie aussiben oui ye mort de vieillesse l'annee passer crying comme dirais clau...lay, grosse dinde, je lai vu animer the price is right la semaine passé stare il est tres en forme chte lassure XD desole...chui encore en retard pour caler lay XD (benon stune joke lay, je taime redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 11:58 am
Hey Meriyuki, je sais que c'est completement off topic, mais j'aimerais te poser une question qui peut te sembler absurse.
Est-ce que tu as un tatoo de lezard rouge et vert sur l'epaule gauche ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|