|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:10 am
C'est pour ca qu'il faut jamais commencer ):
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:20 am
Oui mais ya des hauts et des bas dans la vie et parfois on senerve meme (cest les seules fois que je peux menerver) et la la clope aide vraiment... cest un destressant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:22 am
Nova Antares Oui mais ya des hauts et des bas dans la vie et parfois on senerve meme (cest les seules fois que je peux menerver) et la la clope aide vraiment... cest un destressant. moi g un truc qui s'apelle les profs pour me defouler blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:23 am
eikichi_onizuka-sensei Nova Antares Oui mais ya des hauts et des bas dans la vie et parfois on senerve meme (cest les seules fois que je peux menerver) et la la clope aide vraiment... cest un destressant. moi g un truc qui s'apelle les profs pour me defouler blaugh malin :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:25 am
oOMissJellyOo eikichi_onizuka-sensei Nova Antares Oui mais ya des hauts et des bas dans la vie et parfois on senerve meme (cest les seules fois que je peux menerver) et la la clope aide vraiment... cest un destressant. moi g un truc qui s'apelle les profs pour me defouler blaugh malin :/ya quand meme des anti depreseurs moins cher tt de meme !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:27 am
Nova Antares Oui mais ya des hauts et des bas dans la vie et parfois on senerve meme (cest les seules fois que je peux menerver) et la la clope aide vraiment... cest un destressant. Tu penses que c'est déstressant donc ton cerveau interprete ce que tu lui donnes comme qque chose qui peut apaiser...autrement ca n'a absolument aucun effet calmant ou koike ce soit :/ C'est psychologique...comme les drogués en pleine crise de manque. Ils deviennent violent, ils se font un fix et dans leur tete, ils sont tres content d'avoir eu ce qu'ils voulaient donc ils se calment, comme les bébés =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:28 am
eikichi_onizuka-sensei oOMissJellyOo eikichi_onizuka-sensei Nova Antares Oui mais ya des hauts et des bas dans la vie et parfois on senerve meme (cest les seules fois que je peux menerver) et la la clope aide vraiment... cest un destressant. moi g un truc qui s'apelle les profs pour me defouler blaugh malin :/ya quand meme des anti depreseurs moins cher tt de meme ! ben au lieu de t'attirer des ennuis avec tes profs tu vas plus simplement prendre l'air ou tu hurles un bon coup, tu defonces un oreiller j'en sais rien, mais nuire aux gens, merci, ca se fait deja suffisemment :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:38 am
oOMissJellyOo Nova Antares Oui mais ya des hauts et des bas dans la vie et parfois on senerve meme (cest les seules fois que je peux menerver) et la la clope aide vraiment... cest un destressant. Tu penses que c'est déstressant donc ton cerveau interprete ce que tu lui donnes comme qque chose qui peut apaiser...autrement ca n'a absolument aucun effet calmant ou koike ce soit :/ C'est psychologique...comme les drogués en pleine crise de manque. Ils deviennent violent, ils se font un fix et dans leur tete, ils sont tres content d'avoir eu ce qu'ils voulaient donc ils se calment, comme les bébés =D heart ouaiche moi quand j'ai arreté mon medecin m'a meme dit qu'en fait c t un exitant au contraire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:46 am
je fume pas et j'ai jamais essayé, ça pu ça sert à rien et ça coute cher (sérieux, comment on peut claquer son fric là dedans xp ) par contre je connais des gens qui se sont forcés à fumer parce qu'ils voulaient être classe, ils ont eu la gentillesse de ne jamais me forcer moi mais ça m'a vraiment fait de la peine pour eux Mentez pas tous ceux qui fument, vous vous êtes tous forcés au début domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:51 am
oOMissJellyOo eikichi_onizuka-sensei oOMissJellyOo eikichi_onizuka-sensei Nova Antares Oui mais ya des hauts et des bas dans la vie et parfois on senerve meme (cest les seules fois que je peux menerver) et la la clope aide vraiment... cest un destressant. moi g un truc qui s'apelle les profs pour me defouler blaugh malin :/ya quand meme des anti depreseurs moins cher tt de meme ! ben au lieu de t'attirer des ennuis avec tes profs tu vas plus simplement prendre l'air ou tu hurles un bon coup, tu defonces un oreiller j'en sais rien, mais nuire aux gens, merci, ca se fait deja suffisemment :/ils me nuisent, je leur nuit ... c simple comme merde (ben quoi sa le faisait pas si je disais simple comme bonjour !!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:58 am
Euh non Jelly j'ai etudier toute mes année de lycée la drogue par divers sujet de TPE ou meme des intervenants qui venaient dans l'ecole... la plupart des drogue exitent tes cellules qui te donne la joie (ché pu le nom) mais le probleme cest qu'apres elle ont besoin de ca pour etre reexité et donc cest tout a fait normal qu'un mec qui a pas eu son fix est soit completement defoncé dans le sens fatigué, soit completement fou parce qu'il pete un plomb ... compare pas avec les drogues dures... la clope a effet calmant (comme les bedos) qui apaisent réellement... meme si bien sur ca fait plus de mal que de bien, mais ya aussi le coté psychologique qui intervient, et ce coté intervient dans toutes les maladies, meme une grippe est mieux soigner quand soi meme on est positif etc... cest normal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:08 am
voici ce que je viens de trouver sur la nicotine, plutot intéressant :
Nicotine La nicotine (qu’on retrouve à l’état naturel dans la plante de tabac) constitue un puissant excitant pour le cerveau et le système nerveux central. Elle entraîne en outre une forte dépendance. Voici les effets observés chez un fumeur qui inhale la fumée de cigarette.
L'inhalation procure une dose instantanée de nicotine qui se répand dans le sang. La nicotine se rend au cerveau en en moins de 10 secondes, soit plus vite que de l'héroïne injectée par voie intraveineuse. La nicotine entraîne une hausse de la pression artérielle et cause une augmentation significative du rythme cardiaque pouvant aller jusqu'à 33 battements de plus à la minute. La nicotine peut également avoir un effet dépresseur.
(http://www.cancer.ca/ccs/internet/standard/0,3182,3172_367563__langId-fr,00.html)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|