|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 29, 2007 10:01 am
Genre. Le concours est ouvert à tous. Et avec un peu de chance, t'auras une photo à tendance lesbos...
... Sinon, si je rajoute un mars?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 29, 2007 10:05 am
Ajoute un Sandwish Poulet Curry et ca marche. ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 30, 2007 5:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 1:52 pm
pourquoi mon nom est en rose ? ******* le leurs est en bleu ?
on a locké l'autre topic, ça me fait chier, on peut pas parler, moi j'ai toute fois une question (que Aci a soulevé <3).
donc Hermini, on t'as vu parler de Elles, mais pas de Lui (alias moi, le seul mec assez con pour se prendre au jeu xD). est ce que tu penses qu'un mec qui se montre est aussi dégradant parce que tu n'en parles pas. t parles de l'égalité de la femme, face a l'homme et tu semble toi même ne pas les mettre au même niveau smile donc voila, j'espère que tu répondras.
moi je suis la pour parler sans tabou, pas besoin d'insulte. je ne juge personne, je prends d'ailleurs aucun parti. merci de parler dans la bonne humeur, sinon celui-ci sera aussi locké et je serais obligé d'en créer un autre xD parce que quand y'a un sujet d'intéressant, c'est locké ça me saoul o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 11:56 pm
*morte de rire*
Harts, je t'aime xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 2:27 am
Désolée de te saouler mais si t'as envie de parler avec elle tu peux aussi bien le faire en PM. Le dialogue avance pas, on tourne en rond, donc jvois pas bien à quoi ça aurait servit dle laisser tel quel. J'ai fait c'que tout autre modo aurait fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 4:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 5:31 am
les débats à 2 je vois pas l'intérêt ... tout n'est pas rose bonbon, même sur gaia. s'il fallait locker l'ancien topic c'était bien avant que ça parte en sucette. maintenant le mal est fait, autant aller jusqu'au bout de nos pensées. laisser une discution en suspend comme celle-ci ne fait qu'aggraver la situation d'après moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 6:01 am
Harts, je suis plus de ton côté pour cette question, mais en meme temps peut etre qu'elle ne t'as pas mentionné parce que tu es le seul mec et que tout ce que tu as montré, c'est ton visage et tes doigts xD
Edit: j'viens de voir que tu as aussi montré ton torse, mais bon, c'pareil, c'est pas comme une fille 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 7:17 am
Un torse est pas plus ou moins choquant qu'un dos nu XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2007 7:23 am
*fronce les sourcils et sort la cuillère en bois*
NON MAIS OH ! PAS DE CA DANS MA GUILDE èé. Oui, je sais, on 'débat', mais tout les débats dans les autres guildes on tous finit par la même manière : exclusion, merde et mauvaise ambiance. Pourtant, j'vais juste pour donner mon opinion parce que moi aussi j'en ai une è.é !
Je suis d'avis partagée.
Je comprends le point d'vue d'Hermini, mais que pour le fait de mettre les photos en signature... C'est un peu choquant. Imaginez les gens qui voient la sign' de Due :Oh tiens, des supra belles filles qui adules c'mec.. La classe, elles sont trop booooonnes =O
Après, je comprends Due en disant que, c'est partit sur une déconne, et que, juste sur ce forum, ca pourrait aller, enfin, même si ca peut être vu part n'importe qui.
Bref >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 5:20 am
LOL ?! J'ai tout lu l'débat. Je vais pas répondre, la flemme. xd xd
'fin bref. Merci Due. <3 Je ferai plein de bisous à Mariane de ta part.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 9:08 am
diou est plus sur la guild, je devais dire qui a gagné, mais j'étais plus sure que ca soit toi ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 11:08 am
Comment ca il est plus sur la guilde ? o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2007 11:38 am
y'a un bouton "quit guild" fait expres pour ça :] leave pour cause de lock, c'est ce qu'il m'a dit. moye a leave aussi, elle je sais pas pourquoi, mais ça a un rapport avec le topic locké.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |