|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:42 pm
Lorako kikou mazo ^^
*essaye de reanimer gayah en faisant un massage cardiaque* *encaisse les coups* C'est bon c'est bon, suis reveillee deja ! tu m'ecrases les cotes la XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:43 pm
ll shiva ll jmange je revient whee bizoux toute et tous ( les femmes dabort) xp Sexiste!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:44 pm
Lorako kikou mazo ^^
*essaye de reanimer gayah en faisant un massage cardiaque* nan c pas comme sa qui faut faire , regarde la pro 3nodding *mets de la bouffe au nez de gayah , marche pas lui pitche de leau dans face , marche toujours pas sweatdrop * jvais reussir * decourager* GAYAHHHHHHH REVEILLE!!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:44 pm
Gayah-chan Lorako kikou mazo ^^
*essaye de reanimer gayah en faisant un massage cardiaque* *encaisse les coups* C'est bon c'est bon, suis reveillee deja ! tu m'ecrases les cotes la XP lol forcement si tu te reveilles apres que j'ai commencer mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:45 pm
Nataku hayashi Gayah-chan *se reveille toute seule* Nat, tu ne merite pas de me reveiller >.>
Coucouc mazo ^____^ Lol oui sur ce coup la ta pas tord neutral ^^ serieux hier, j'etais vexouillee, j'ai vraiment failli t'apperler domokun 4laugh T'aurais decroche ? domokun il etait quand meme tard !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:45 pm
Nataku hayashi ll shiva ll jmange je revient whee bizoux toute et tous ( les femmes dabort) xp Sexiste!!le meilleur pour la fin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:46 pm
ll shiva ll jmange je revient whee bizoux toute et tous ( les femmes dabort) xp mdr XD ya du favoritisme -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:47 pm
ll shiva ll Nataku hayashi ll shiva ll jmange je revient whee bizoux toute et tous ( les femmes dabort) xp Sexiste!!le meilleur pour la fin wink huhu c'est peut etre la phrase la plus intelligente de la soiree!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:50 pm
Un petit coucou mais juste de passage hein ^^, j'ai pas que ca a faire mwa blaugh !
Gayouw > je vais passer sous WoW tres prochainement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:51 pm
Galcian44 Un petit coucou mais juste de passage hein ^^, j'ai pas que ca a faire mwa blaugh ! Gayouw > je vais passer sous WoW tres prochainement 3nodding QUAND QUAND QUAND !!!! eek ^^' xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:54 pm
Lol si tout se passe bien des le mois prochain blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:55 pm
bonne soiree je vais croquer queleques gorges!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|