|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:33 pm
Fensys et oui partager =D ahahaha le probleme ses que actuellement je cherche pas l'amour (>.> ) Ben c'est en cherchant pas que l'on trouve. Ca se trouve dans la notice ca domokun Regarde moi je cherche jamais... ba pourtant... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:34 pm
Nataku hayashi melusine nat tu te sens moins seul!!mais tu vas devoir partager!! c'est pas grave, toi je te garde blaugh Une brune au beau yeux bleu c'est pas courant 3nodding (en sous vetement en plus ^^). *crise cardiaque*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:34 pm
melusine Nataku hayashi melusine nat tu te sens moins seul!!mais tu vas devoir partager!! c'est pas grave, toi je te garde blaugh Une brune au beau yeux bleu c'est pas courant 3nodding (en sous vetement en plus ^^). xp je pense que c surtout l'effet sous vetement xd j'en peux rien moi si ca fait ressortir tes yeux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:35 pm
Gayah-chan Nataku hayashi melusine nat tu te sens moins seul!!mais tu vas devoir partager!! c'est pas grave, toi je te garde blaugh Une brune au beau yeux bleu c'est pas courant 3nodding (en sous vetement en plus ^^). *crise cardiaque* ah bah c'est malin natty tu l'a tuee, pauvre gayah
quelqu'un veut lui faire du bouche a bouche pour la ressuciter ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:36 pm
Gayah-chan Nataku hayashi melusine nat tu te sens moins seul!!mais tu vas devoir partager!! c'est pas grave, toi je te garde blaugh Une brune au beau yeux bleu c'est pas courant 3nodding (en sous vetement en plus ^^). *crise cardiaque*gayaaaah remet toii!!! Nat scream tu as vu ce que tu lu ia fait! scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:36 pm
Gayah-chan Nataku hayashi melusine nat tu te sens moins seul!!mais tu vas devoir partager!! c'est pas grave, toi je te garde blaugh Une brune au beau yeux bleu c'est pas courant 3nodding (en sous vetement en plus ^^). *crise cardiaque* Oula mais faut pas ^^ talk2hand Ca serait bete que tu nous quitte comme ca ^^' (bon au pire je peux tenter le bouche a bouche pour reanimer rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|