|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:05 pm
Lorako Gayah-chan Nataku hayashi Fensys je ne considere pas les femmes comme des objet mais comme des etre (para)normal =D xd wa hèèè c'est meme pas un vrai mec blaugh C'est pas vraiment paranormal une femme razz C'est meme plutot facile d'utilisation rolleyes (a comprendre mrgreen ). Ou alors on ta pas filer la notice neutral hum.... stare pareil je pense que ca se passe de commentaire stare Tout ces yeux rives sur moi, arretez vous allez me gener ^^" Je sais que je suis agreable a regarder mais pas d'abus >.< (me taper po xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:06 pm
Vive la testosterone gonk maintenant je comprend les lesbiennes xd xd Bon je quitte gros bisous tout le monde heart heart heart (Peut etre de retour^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:07 pm
Nataku hayashi Fensys et puis je suis pas le genre de mec a parler de femme comme objet je les respect ses tout ^^ bon je vais manger @tte ^^ Ne renie pas t'es origines xD mdrrrrrrrrrrrrrrrr xd ses origines perverses ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:08 pm
Lidany Vive la testosterone gonk maintenant je comprend les lesbiennes xd xd Bon je quitte gros bisous tout le monde heart heart heart (Peut etre de retour^^) Bisous heart Je ne te fais pas fuir j'espere ^^
(non mais je rigole hein je suis tres respectueux des femmes en general ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:10 pm
Nataku hayashi Lorako Gayah-chan Nataku hayashi Fensys je ne considere pas les femmes comme des objet mais comme des etre (para)normal =D xd wa hèèè c'est meme pas un vrai mec blaugh C'est pas vraiment paranormal une femme razz C'est meme plutot facile d'utilisation rolleyes (a comprendre mrgreen ). Ou alors on ta pas filer la notice neutral hum.... stare pareil je pense que ca se passe de commentaire stare Tout ces yeux rives sur moi, arretez vous allez me gener ^^" Je sais que je suis agreable a regarder mais pas d'abus >.< (me taper po xD) Si tu commences a passer du cote obscure du narcissisme incessant, je ne repond plus de mes act de ''tapage de Nat'' mrgreen Monsieur, on reste moderte stare sinon on tape, n'est ce pas Lorako-chan ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:11 pm
Lorako Nataku hayashi Fensys et puis je suis pas le genre de mec a parler de femme comme objet je les respect ses tout ^^ bon je vais manger @tte ^^ Ne renie pas t'es origines xD mdrrrrrrrrrrrrrrrr xd ses origines perverses ? Moi j'ai rien dit rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:12 pm
Nataku hayashi Lorako Gayah-chan Nataku hayashi Fensys je ne considere pas les femmes comme des objet mais comme des etre (para)normal =D xd wa hèèè c'est meme pas un vrai mec blaugh C'est pas vraiment paranormal une femme razz C'est meme plutot facile d'utilisation rolleyes (a comprendre mrgreen ). Ou alors on ta pas filer la notice neutral hum.... stare pareil je pense que ca se passe de commentaire stare Tout ces yeux rives sur moi, arretez vous allez me gener ^^" Je sais que je suis agreable a regarder mais pas d'abus >.< (me taper po xD) lol c'est vrai que tu es mignon natty mais fait degonfler tes chevilles quand meme ct pas un regard d'admiration wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:13 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Lorako Gayah-chan Nataku hayashi Fensys je ne considere pas les femmes comme des objet mais comme des etre (para)normal =D xd wa hèèè c'est meme pas un vrai mec blaugh C'est pas vraiment paranormal une femme razz C'est meme plutot facile d'utilisation rolleyes (a comprendre mrgreen ). Ou alors on ta pas filer la notice neutral hum.... stare pareil je pense que ca se passe de commentaire stare Tout ces yeux rives sur moi, arretez vous allez me gener ^^" Je sais que je suis agreable a regarder mais pas d'abus >.< (me taper po xD) Si tu commences a passer du cote obscure du narcissisme incessant, je ne repond plus de mes act de ''tapage de Nat'' mrgreen Monsieur, on reste moderte stare sinon on tape, n'est ce pas Lorako-chan ^^ En fait ca peut etre sympa de se faire taper par 2 filles twisted rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:14 pm
Lorako Nataku hayashi Lorako Gayah-chan Nataku hayashi Fensys je ne considere pas les femmes comme des objet mais comme des etre (para)normal =D xd wa hèèè c'est meme pas un vrai mec blaugh C'est pas vraiment paranormal une femme razz C'est meme plutot facile d'utilisation rolleyes (a comprendre mrgreen ). Ou alors on ta pas filer la notice neutral hum.... stare pareil je pense que ca se passe de commentaire stare Tout ces yeux rives sur moi, arretez vous allez me gener ^^" Je sais que je suis agreable a regarder mais pas d'abus >.< (me taper po xD) lol c'est vrai que tu es mignon natty mais fait degonfler tes chevilles quand meme ct pas un regard d'admiration wink Lol vi fallait bien me sortir de cet situation difficile cool Avec vos regardes flippants la j'ai pas trouver mieux confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:16 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Lorako Gayah-chan Nataku hayashi Fensys je ne considere pas les femmes comme des objet mais comme des etre (para)normal =D xd wa hèèè c'est meme pas un vrai mec blaugh C'est pas vraiment paranormal une femme razz C'est meme plutot facile d'utilisation rolleyes (a comprendre mrgreen ). Ou alors on ta pas filer la notice neutral hum.... stare pareil je pense que ca se passe de commentaire stare Tout ces yeux rives sur moi, arretez vous allez me gener ^^" Je sais que je suis agreable a regarder mais pas d'abus >.< (me taper po xD) Si tu commences a passer du cote obscure du narcissisme incessant, je ne repond plus de mes act de ''tapage de Nat'' mrgreen Monsieur, on reste moderte stare sinon on tape, n'est ce pas Lorako-chan ^^ En fait ca peut etre sympa de se faire taper par 2 filles twisted rolleyes un fantasme ? rolleyes
et toi qui me repete qu'on est sur un topic publique >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:16 pm
Bonsoir Melu heart (mouarf 3 filles et un gars ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|