|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:33 am
Nataku hayashi Lorako bravo tu es la premiere sur la page 8000 ^^, et moi desolee je suis pas fan du orange (ni jaune ou rouge d'ailleur) et ca me fait penser au citrouille mdr Traumatiser par halloween? oO Le orange c'est la couleur des chats mignons ou des mechants tigrous blaugh non non j'aime bien halloween justement mais ma mere nous fait toujours manger plein de citrouille en hiver ce que j'aime moins. Et le orange ca me fait penser aux citrouille ct ^^. pourkoi les chats mignons sont oranges ? pas chez moi en tout cas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:34 am
Gayah-chan Toutou jveu me changer gonk crying moi aussi confused Je me sens pas bien habillee comme ca xd ON se demande pourquoi >;<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:35 am
Gayah-chan Toutou jveu me changer gonk crying moi aussi confused Je me sens pas bien habillee comme ca xd Moi sa fait depuis hier que jle porte et jveu mettre autre chose et jveu ouvir mon trunk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:36 am
Lorako Nataku hayashi Traumatiser par halloween? oO Le orange c'est la couleur des chats mignons ou des mechants tigrous blaugh non non j'aime bien halloween justement mais ma mere nous fait toujours manger plein de citrouille en hiver ce que j'aime moins. Et le orange ca me fait penser aux citrouille ct ^^. pourkoi les chats mignons sont oranges ? pas chez moi en tout cas xd Tous les chats sont mignons 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:37 am
Lidany Lorako Nataku hayashi Traumatiser par halloween? oO Le orange c'est la couleur des chats mignons ou des mechants tigrous blaugh non non j'aime bien halloween justement mais ma mere nous fait toujours manger plein de citrouille en hiver ce que j'aime moins. Et le orange ca me fait penser aux citrouille ct ^^. pourkoi les chats mignons sont oranges ? pas chez moi en tout cas xd Tous les chats sont mignons 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh Je n'irais pas jusque la ^^
Oula ya beaucoup de filles ce soir on est chanceux Fensys domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:38 am
Nataku hayashi Lidany Lorako Nataku hayashi Traumatiser par halloween? oO Le orange c'est la couleur des chats mignons ou des mechants tigrous blaugh non non j'aime bien halloween justement mais ma mere nous fait toujours manger plein de citrouille en hiver ce que j'aime moins. Et le orange ca me fait penser aux citrouille ct ^^. pourkoi les chats mignons sont oranges ? pas chez moi en tout cas xd Tous les chats sont mignons 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh Je n'irais pas jusque la ^^
Oula ya beaucoup de filles ce soir on est chanceux Fensys domokun ouais trop domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:40 am
Nataku hayashi Gayah-chan Toutou jveu me changer gonk crying moi aussi confused Je me sens pas bien habillee comme ca xd ON se demande pourquoi >;< domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:41 am
Fensys Nataku hayashi Lidany Lorako Nataku hayashi Traumatiser par halloween? oO Le orange c'est la couleur des chats mignons ou des mechants tigrous blaugh non non j'aime bien halloween justement mais ma mere nous fait toujours manger plein de citrouille en hiver ce que j'aime moins. Et le orange ca me fait penser aux citrouille ct ^^. pourkoi les chats mignons sont oranges ? pas chez moi en tout cas xd Tous les chats sont mignons 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh Je n'irais pas jusque la ^^
Oula ya beaucoup de filles ce soir on est chanceux Fensys domokun ouais trop domokun heart sans commentaire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:41 am
Lidany Lorako Nataku hayashi Traumatiser par halloween? oO Le orange c'est la couleur des chats mignons ou des mechants tigrous blaugh non non j'aime bien halloween justement mais ma mere nous fait toujours manger plein de citrouille en hiver ce que j'aime moins. Et le orange ca me fait penser aux citrouille ct ^^. pourkoi les chats mignons sont oranges ? pas chez moi en tout cas xd Tous les chats sont mignons 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh c'est un fait sauf pe etre les sphynx ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:43 am
Toutou Gayah-chan Toutou jveu me changer gonk crying moi aussi confused Je me sens pas bien habillee comme ca xd Moi sa fait depuis hier que jle porte et jveu mettre autre chose et jveu ouvir mon trunk crying bizarre je me suis change toute a l'heure moi sans pb
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:43 am
Nataku hayashi Lidany Lorako non non j'aime bien halloween justement mais ma mere nous fait toujours manger plein de citrouille en hiver ce que j'aime moins. Et le orange ca me fait penser aux citrouille ct ^^. pourkoi les chats mignons sont oranges ? pas chez moi en tout cas xd Tous les chats sont mignons 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh Je n'irais pas jusque la ^^
Oula ya beaucoup de filles ce soir on est chanceux Fensys domokun Oui bon ils sont mignons quand ils griffent pas lol Ouaah les veinards domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:44 am
Fensys Nataku hayashi Lidany Lorako Nataku hayashi Traumatiser par halloween? oO Le orange c'est la couleur des chats mignons ou des mechants tigrous blaugh non non j'aime bien halloween justement mais ma mere nous fait toujours manger plein de citrouille en hiver ce que j'aime moins. Et le orange ca me fait penser aux citrouille ct ^^. pourkoi les chats mignons sont oranges ? pas chez moi en tout cas xd Tous les chats sont mignons 4laugh 4laugh 4laugh 4laugh Je n'irais pas jusque la ^^
Oula ya beaucoup de filles ce soir on est chanceux Fensys domokun ouais trop domokun heart Aller va je suis de bon coeur je t'en laisse une pirate (pfff nul les nouveaux smileys >;<)
Non je rigole hein pas taper rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:44 am
Lorako Toutou Gayah-chan Toutou jveu me changer gonk crying moi aussi confused Je me sens pas bien habillee comme ca xd Moi sa fait depuis hier que jle porte et jveu mettre autre chose et jveu ouvir mon trunk crying bizarre je me suis change toute a l'heure moi sans pb sweatdrop moi sa bug
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|