|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:23 am
d'oh stressed louper
a moins d'effacer quelques messages rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:24 am
Fensys je vous lis ses marrant =D Ca veut dire que tu t' ennuis pas alors pourquoi tu dis que tu t' ennuis 3nodding Y' en a des au dessus qui ne savent pas quoi dire^^ domokun xp surprised sad wink sweatdrop stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:24 am
O.O Je l'ai eu ! mouahahaaha
Nat ? ya une caisse de golds pour les gagnant de la 8000eme page ? >.> domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:25 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Lorako Gayah-chan Oui ^^
Oh, tu as essaye la couleur machiavelique ? ^^ la couleur citrouille xd oui, enfin la couleur du Captain domokun Ya une blague pas drole ici >.> Ou alors j'ai pas piger mad
Et stop de se moquer tout le temps neutral confused cry Non c'est quelle cherchais une couleur bien, alors je lui ai passe un code sympa de couleur et... c'etait le tien domokun Je me moque pas, j'aime le orange heart et tout ce qui va avec >.> bravo tu es la premiere sur la page 8000 ^^, et moi desolee je suis pas fan du orange (ni jaune ou rouge d'ailleur) et ca me fait penser au citrouille mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:25 am
les modo il cheat pour les page il déplace les topic c'est pas loyal sa =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:26 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Lorako Gayah-chan Oui ^^
Oh, tu as essaye la couleur machiavelique ? ^^ la couleur citrouille xd oui, enfin la couleur du Captain domokun Ya une blague pas drole ici >.> Ou alors j'ai pas piger mad
Et stop de se moquer tout le temps neutral confused cry Non c'est quelle cherchais une couleur bien, alors je lui ai passe un code sympa de couleur et... c'etait le tien domokun Je me moque pas, j'aime le orange heart et tout ce qui va avec >.> Ho comme les chats roux tigres? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:26 am
Nataku hayashi d''oh stressed louper
a moins d''effacer quelques messages rolleyes ca c''est de la triche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:28 am
jveu me changer gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:29 am
Fensys les modo il cheat pour les page il déplace les topic c'est pas loyal sa =( J'ai pas tricheeeee gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:29 am
Gayah-chan O.O Je l'ai eu ! mouahahaaha
Nat ? ya une caisse de golds pour les gagnant de la 8000eme page ? >.> domokun Ouai 2 meme rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:30 am
Gayah-chan Fensys les modo il cheat pour les page il déplace les topic c''est pas loyal sa =( J''ai pas tricheeeee gonk bon ok je te crois =] je te felicite alors XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:31 am
Toutou jveu me changer gonk crying moi aussi confused Je me sens pas bien habillee comme ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:31 am
Lorako bravo tu es la premiere sur la page 8000 ^^, et moi desolee je suis pas fan du orange (ni jaune ou rouge d'ailleur) et ca me fait penser au citrouille mdr Traumatiser par halloween? oO Le orange c'est la couleur des chats mignons ou des mechants tigrous blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:32 am
Gayah-chan Fensys les modo il cheat pour les page il déplace les topic c'est pas loyal sa =( J'ai pas tricheeeee gonk si >.< Moi j'ai pas voulus continuer sinon on aurait finit par effacer les 8000 pages razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|