|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 8:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 11:09 am
bonsoir a toi bien passé ta journée??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 3:14 pm
bonsoir tous! (Chouette avatar Melho!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 12:45 am
et bien vous avez tous des avatars éclatant =D c'est l'été qui fait ça ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 2:01 am
merci, merci 3nodding j'ai tenté d'habiller mon avatar en reine des neiges, hier soir, mais ca m'a paru déplacé par 33°C xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 2:16 am
hum si tu t'habilles en reine des niges je connais quelques milliers d'Hommes qui seront à genoux en train de prier à tes pieds pour le radoucissement des températures!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 4:41 am
mais je ne veux pas que ca se rafraichisse, moi! j'aime bien qu'il fasse chaud: tu rentres moite du boulot, tu prends une douche tiède, et sans te sécher tu vas te vautrer sur le lit, juste sous le ventilateur: là tu as des purs frissons, c'est un bonheur interdit en hiver.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 5:23 am
j'aime pas la chaleur et la japan expo (enfin, tu y vois des gens intéressants comme red itou, mais sinon ca sux XD)
donc je vais aller faire un tour moi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 9:06 am
merci sherardia^^ je suis content puisque je n'ai pas pus allé a la japan expo demain je vais au grand palais voir l'exposition de Andy Warhol et celle de "une image peut cacher une autre" avec Dali et Arcimboldo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 10:01 am
ah? je n'en avais pas entendu parler, mais ca peut être sympa. Je n'ai jamais vu Arcimboldo en vrai, mais j'aime bien ses compositions de fleurs/fruits. c'était quand même bien novateur pour le 16e siècle.
merci Sajh! Je savais que cet arrosoir m'irait bien ^;^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 10:16 am
malheureusement l'exposition avec arcimboldo se fini demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 12:22 pm
hola, de toutes facons, c'est quasi impossible d'avoir un billet de train ou d'avion pour Paris à un tarif raisonnable en cette période xp
Mais venez dans le sud, bandes de moules! Quoique... non, restez la-bas talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 12:42 pm
Et en faisant un détour par Lille ? Des collègues à moi ont pris des billets Ryanair pour le w-e du 15 Août (dans l'autre sens), ils en ont eu pour 8o euros par personne. Je sais pas combien ça coûte d'aller à Paris en train de LIlle par contre °°"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 1:04 pm
Lille-Paris, y'a environ 200 bornes, le billet doit aller chercher dans les 40€... hmm, je vais voir combien de temps durerait le voyage (comme je veux monter a la journée, si ca dure 6h ca va pas le faire ^.^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|