|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:45 pm
Harts oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart crying *hugs* heart n_n ne te décourage pas mon ptit chuuu~ FIGHT >o heart gonk ... >XDDD *dies* heart *hugs hugs* m鳩 m鳩....foi de mwa? v_v;; tout est possible *en plein ds un melo* confused r] surprised X333 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:46 pm
oOMissJellyOo mal0u oo mais arrete d'etre agressif coumme ça ! c pa not' fote si tarrive pa a sortir vec shinette hein ! gonk xd Non mais c pas bientot fini de jouer les mégères, comme ca?! XD; *points* domokun heart scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:47 pm
oOMissJellyOo mal0u oo mais arrete d'etre agressif coumme ça ! c pa not' fote si tarrive pa a sortir vec shinette hein ! gonk xd Non mais c pas bientot fini de jouer les mégères, comme ca?! XD; *points* domokun heart meeeuh i nou soule kwaaaa u_u xd mdr ! On a pas le droit de plaisanter ou kwaaaaa ?! whee nifeu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts oOMissJellyOo mal0u oo mais arrete d'etre agressif coumme ça ! c pa not' fote si tarrive pa a sortir vec shinette hein ! gonk xd Non mais c pas bientot fini de jouer les mégères, comme ca?! XD; *points* domokun heart scream Oui, je trouve aussi, c'est un scandale v_v heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@.@..Il est fach頣elui la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u oOMissJellyOo mal0u oo mais arrete d'etre agressif coumme ça ! c pa not' fote si tarrive pa a sortir vec shinette hein ! gonk xd Non mais c pas bientot fini de jouer les mégères, comme ca?! XD; *points* domokun heart meeeuh i nou soule kwaaaa u_u xd mdr ! On a pas le droit de plaisanter ou kwaaaaa ?! whee nifeu xp scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:48 pm
mal0u oOMissJellyOo mal0u oo mais arrete d'etre agressif coumme ça ! c pa not' fote si tarrive pa a sortir vec shinette hein ! gonk xd Non mais c pas bientot fini de jouer les mégères, comme ca?! XD; *points* domokun heart meeeuh i nou soule kwaaaa u_u xd mdr ! On a pas le droit de plaisanter ou kwaaaaa ?! whee nifeu xp Non, pas sur ce genre de sujet. Je le soutiens entièrement v_v heart X333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mawi-misele^^ @.@..Il est fach頣elui la! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vois riiiiiiiien gonk *Nan c'est vrai ? eek *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:49 pm
oOMissJellyOo mal0u oOMissJellyOo mal0u oo mais arrete d'etre agressif coumme ça ! c pa not' fote si tarrive pa a sortir vec shinette hein ! gonk xd Non mais c pas bientot fini de jouer les mégères, comme ca?! XD; *points* domokun heart meeeuh i nou soule kwaaaa u_u xd mdr ! On a pas le droit de plaisanter ou kwaaaaa ?! whee nifeu xp Non, pas sur ce genre de sujet. Je le soutiens entièrement v_v heart X333 cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:50 pm
Nabeeki POurquoi vous ecrivez tous en tout petit *vilain petit canard* redface sweatdrop parceke c marrant ! calimero va ! xd
harts>>> meuh je rigole kwaaa ^^ whee heart ta shine elle va bien un jour tomber folle amoureuse de toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:51 pm
mal0u Nabeeki POurquoi vous ecrivez tous en tout petit *vilain petit canard* redface sweatdrop parceke c marrant ! calimero va ! xd
harts>>> meuh je rigole kwaaa ^^ whee heart ta shine elle va bien un jour tomber folle amoureuse de toi 3nodding scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:51 pm
Courage cher camarade, tu y arriveras! >o *envoie des confettis pour le bain sur harts-sama* YAYYY heart X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:52 pm
Harts mal0u Nabeeki POurquoi vous ecrivez tous en tout petit *vilain petit canard* redface sweatdrop parceke c marrant ! calimero va ! xd
harts>>> meuh je rigole kwaaa ^^ whee heart ta shine elle va bien un jour tomber folle amoureuse de toi 3nodding scream BAH KOI ? jte soutient et tu tenerve ?! aahc pa pour ça ke t po bien ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|