|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:58 am
salut lidany
et je suis majeur moi aussi ^^ depuis 5 ans deja xd qui a dit vieille stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:00 am
Lorako Gayah-chan je sais >.> je faisait d'une pierre deux coups wink je change un peu parceque rose sur rose c'est dur a lire lol. Mdr parcequ'il a bp de groupie ?
est ce quelqu'un peut me donner plein de code de couleur d'ailleur parceque j'en connais pas bp #ff6000 twisted
Bon ok c'est mechant ^^ Ne faites pas attention >.>
Moi aussi veux le lien des couleur ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:01 am
Lord_Mazdamundi Fensys d'apres ta signature tu joues a RO =D tes sur quel serveur ? ^^ nan j'ai arreter a chaque serveur ou je vai sa ferme mais en fait c'est parceque normalement je suis sur un RP et sa a pris des tournur de Ragnarok alor quelque un des joueur on fait leur perso comme dans ragnarok Lidany> lol c'est toujour galere se genre de chose aucun pb du cote des frere et soeur pour moi ^^ l'ordi et a moi et donc c'est tout le tps moi dessus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:04 am
Gayah-chan Lorako Gayah-chan je sais >.> je faisait d'une pierre deux coups wink je change un peu parceque rose sur rose c'est dur a lire lol. Mdr parcequ'il a bp de groupie ?
est ce quelqu'un peut me donner plein de code de couleur d'ailleur parceque j'en connais pas bp #ff6000 twisted
Moi aussi veux le lien des couleur ! smile lol, deja de retour ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:07 am
Lorako salut lidany
et je suis majeur moi aussi ^^ depuis 5 ans deja xd qui a dit vieille stare lol moi je le suis dans 4 ans cool et 23 ans, je pense que t' es encore loin des premieres rides wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:08 am
Lorako Gayah-chan Lorako Gayah-chan je sais >.> je faisait d'une pierre deux coups wink je change un peu parceque rose sur rose c'est dur a lire lol. Mdr parcequ'il a bp de groupie ?
Moi aussi veux le lien des couleur ! smile lol, deja de retour ? Oui ^^
Oh, tu as essaye la couleur machiavelique ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:09 am
Lorako salut lidany
et je suis majeur moi aussi ^^ depuis 5 ans deja xd qui a dit vieille stare j'ai jamais dis que tu etais vieille rolleyes lalalaa *Fui*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:09 am
Lidany Lorako salut lidany
et je suis majeur moi aussi ^^ depuis 5 ans deja xd qui a dit vieille stare lol moi je le suis dans 4 ans cool et 23 ans, je pense que t' es encore loin des premieres rides wink 22 en fait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:11 am
Gayah-chan Oui ^^
Oh, tu as essaye la couleur machiavelique ? ^^ la couleur citrouille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:13 am
Lorako Lidany lol moi je le suis dans 4 ans cool et 23 ans, je pense que t' es encore loin des premieres rides wink 22 en fait ^^ lol faut savoir sweatdrop (cours fensys xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:14 am
Lorako Gayah-chan Oui ^^
Oh, tu as essaye la couleur machiavelique ? ^^ la couleur citrouille xd oui, enfin la couleur du Captain domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|