|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:41 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? Il va falloir que tu m'apprenne a jouer de la guitare >.> J'ai trop envie d'apprendre >.< C'est quand tu veux Princesse, je peux meme te donner des cours tres particulier blaugh heart mdrrrrrrrrrr xd ca s'appelle une proposition indecente ca jeune homme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:41 am
Nataku hayashi Fensys Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? ouais merci elle arrive la semaine prochaine heart heart heart heart j'ai trop hate >_< au fait tu poura me donner 2-3 cours si sa derange pa ? :s Ouai bien sur ^_^ Si t'as besoin de conseil n'hesite pas (meme si bon par le net c'est dur ^^)
Desoler suis a la bourre sur les messages la wink pas grave tant que tu repond sa suffit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:42 am
bon y se passe rien sur gaia c'est triste lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:42 am
Lorako Gayah-chan je sais >.> je faisait d'une pierre deux coups wink je change un peu parceque rose sur rose c'est dur a lire lol. Mdr parcequ'il a bp de groupie ?
Ta couleur c'est encore plus dur a lire la sweatdrop J'avais un lien avec des centaines de couleurs mais pas sur cet ordi desoler.. (c'est ou j'ai choper la mienne ^^)
Pour les groupies oui j'en ai enormement :/ (veridique ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:44 am
oh plus que 3 page et c'est la 8000eme cool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:44 am
Lord_Mazdamundi Fensys C'est quoi ses parole O_o ici ya des mineurs evitons ce genre de parole >_< xp autant eviter les sous entandu et phrase a double sens alor Mouarf salut smile TU serais pas depressif par hasard petit paladin? oO
Bon je vais manger a + les gens cool
Ya que des majeurs de connecter non? >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:45 am
Lorako oh plus que 3 page et c'est la 8000eme cool ^^ improssionant j'ai deja vu des forum aller plus loin mais apres ca devien du di acceder pour les temps de chargement Nataku hayashi> ouai plus ou moin ca depand des moment et pour les mineur je le suis ensuite je sais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Lorako Gayah-chan je sais >.> je faisait d'une pierre deux coups wink je change un peu parceque rose sur rose c'est dur a lire lol. Mdr parcequ'il a bp de groupie ?
Ta couleur c'est encore plus dur a lire la sweatdrop J'avais un lien avec des centaines de couleurs mais pas sur cet ordi desoler.. (c'est ou j'ai choper la mienne ^^)
Pour les groupies oui j'en ai enormement :/ (veridique ^^) oki je changerai ^^ bah si tu le retrouve tu me le passera par pm ? ^^ lol t'es tres demander alors, je plein gayah ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Lord_Mazdamundi Fensys C'est quoi ses parole O_o ici ya des mineurs evitons ce genre de parole >_< xp autant eviter les sous entandu et phrase a double sens alor Mouarf salut smile TU serais pas depressif par hasard petit paladin? oO
Ya que des majeurs de connecter non? >.<non justemnet je suis majeur officiellement dans 3 jours donc voila =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:51 am
Nataku hayashi Mouarf salut smile TU serais pas depressif par hasard petit paladin? oO
Ya que des majeurs de connecter non? >.< Non lol . mais coter sous entendus y a pire^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:52 am
Lidany Nataku hayashi Mouarf salut smile TU serais pas depressif par hasard petit paladin? oO
Ya que des majeurs de connecter non? >.< Non lol . mais coter sous entendus y a pire^^ salut Lidany =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:55 am
d'apres ta signature tu joues a RO =D tes sur quel serveur ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:56 am
Yoh tres bien >.< J' ais enfin pue faire lacher mon frere de l' ordi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:58 am
Fensys d'apres ta signature tu joues a RO =D tes sur quel serveur ? ^^ nan j'ai arreter a chaque serveur ou je vai sa ferme mais en fait c'est parceque normalement je suis sur un RP et sa a pris des tournur de Ragnarok alor quelque un des joueur on fait leur perso comme dans ragnarok Lidany> lol c'est toujour galere se genre de chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|