|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:29 am
Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? Il va falloir que tu m'apprenne a jouer de la guitare >.> J'ai trop envie d'apprendre >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:29 am
Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? ouais merci elle arrive la semaine prochaine heart heart heart heart j'ai trop hate >_< au fait tu poura me donner 2-3 cours si sa derange pa ? :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:31 am
Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? on en parle sur msn ca va plus vite blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:33 am
Lorako Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? on en parle sur msn ca va plus vite blaugh Lorako evite ce genre de phrase avec gayah-chan au alentour ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:33 am
Gayah-chan je sais >.> je faisait d'une pierre deux coups wink je change un peu parceque rose sur rose c'est dur a lire lol. Mdr parcequ'il a bp de groupie ?
est ce quelqu'un peut me donner plein de code de couleur d'ailleur parceque j'en connais pas bp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:36 am
Fensys Lorako Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? on en parle sur msn ca va plus vite blaugh Lorako evite ce genre de phrase avec gayah-chan au alentour ninja je reformule , j'en parle sur internet avec gayah ca va plus vite ^^ pas avec natty
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:37 am
Lorako Fensys Lorako Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? on en parle sur msn ca va plus vite blaugh Lorako evite ce genre de phrase avec gayah-chan au alentour ninja je reformule , j'en parle sur internet avec gayah ca va plus vite ^^ pas avec nattyah ok mdr bonne apt gayah-chan ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:38 am
Gayah-chan Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? Il va falloir que tu m'apprenne a jouer de la guitare >.> J'ai trop envie d'apprendre >.< C'est quand tu veux Princesse, je peux meme te donner des cours tres particulier blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:39 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? Il va falloir que tu m'apprenne a jouer de la guitare >.> J'ai trop envie d'apprendre >.< C'est quand tu veux Princesse, je peux meme te donner des cours tres particulier blaugh heart C'est quoi ses parole O_o ici ya des mineurs evitons ce genre de parole >_< xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:40 am
Fensys Nataku hayashi Bon si ca commence a parler d''Harry potter >.< Heureusement que t''es la Fensys razz Alors cet guitare elle arrrive bientot? ouais merci elle arrive la semaine prochaine heart heart heart heart j'ai trop hate >_< au fait tu poura me donner 2-3 cours si sa derange pa ? :s Ouai bien sur ^_^ Si t'as besoin de conseil n'hesite pas (meme si bon par le net c'est dur ^^)
Desoler suis a la bourre sur les messages la wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:40 am
Fensys C'est quoi ses parole O_o ici ya des mineurs evitons ce genre de parole >_< xp autant eviter les sous entandu et phrase a double sens alor
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|