|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:55 am
Tsukina evil_shinji business class? skoua? surprised Fensys> tinkiete ^^ ayait jai fini domokun xd Bah c''est quand tu prends l''avion, t''as 3 "classes" Economy > c''est tout serre, t''as pas de place - c''est pas trop cher Business > T''as un grand espace, tu peux allonger la chaise comme un lit et la nourriture est meilleure - un peu plus cher First > Sais pas, jamais ete - trop cher :''x
Fensys > Thailande bof, mais les trucs sont pas chers (shopping powa *o*) et peu de restaurant sont propres. Hong Kong, ca va, c''est cool aussi pour le shopping parce que c''pas cher. Mais ca depent de la ou tu vas ^.^''ah ? doki :3 sankyu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:56 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji business class? skoua? surprised Fensys> tinkiete ^^ ayait jai fini domokun xd Bah c''est quand tu prends l''avion, t''as 3 "classes" Economy > c''est tout serre, t''as pas de place - c''est pas trop cher Business > T''as un grand espace, tu peux allonger la chaise comme un lit et la nourriture est meilleure - un peu plus cher First > Sais pas, jamais ete - trop cher :''x
Fensys > Thailande bof, mais les trucs sont pas chers (shopping powa *o*) et peu de restaurant sont propres. Hong Kong, ca va, c''est cool aussi pour le shopping parce que c''pas cher. Mais ca depent de la ou tu vas ^.^''ah ? doki :3 sankyu ok merci Tsukina =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:56 am
heart ? *hugz* Calinoocharwiedamur ? Wizaouthleszabi ? =D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:00 am
Personne a une were tail a me vendre pour 10 k svp redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:02 am
Fensys Personne a une were tail a me vendre pour 10 k svp redface Bwahaha XD Non. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:04 am
Pink_butterfly.chan. Fensys Personne a une were tail a me vendre pour 10 k svp redface Bwahaha XD Non. 4laugh pas grave merci quand meme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:05 am
Fensys Personne a une were tail a me vendre pour 10 k svp redface je crois que non v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:05 am
*courdanzune-euh-chambre* =D; *faivolayzabi* Tadooooou ~ [CENSURE]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:06 am
evil_shinji Fensys Personne a une were tail a me vendre pour 10 k svp redface je crois que non v_v pas grave je continu mes recherche =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:07 am
Fensys evil_shinji Fensys Personne a une were tail a me vendre pour 10 k svp redface je crois que non v_v pas grave je continu mes recherche =o En meme temps au market elles valent 13K donc tu auras du mal a en trouver une a 10K ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|