|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:28 am
Fensys evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd ouais bien manger et toi ? =] encore 7 v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:29 am
evil_shinji Fensys evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd ouais bien manger et toi ? =] encore 7 v_v ptdr XD pauvre de toi =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:31 am
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd ouais bien manger et toi ? =] encore 7 v_v ptdr XD pauvre de toi =o clair jespere que jvais pas mourir dune overdose whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:31 am
evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd Euh non je dis pas u__u" M'enfin si tu vas au Vietnam, tu me diras comment c'est, ne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:32 am
evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd ouais bien manger et toi ? =] encore 7 v_v ptdr XD pauvre de toi =o clair jespere que jvais pas mourir dune overdose whee mdr jespere pour toi aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:35 am
Tsukina evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd Euh non je dis pas u__u" M'enfin si tu vas au Vietnam, tu me diras comment c'est, ne ?jy suis deja allez lol 5-6fois ^^ cette annee jy suis pas allez car jai decrocher un CDI o_o sinon bah lan dernier oui lan passer lautre an passer etc durant 5-6ans? ( des ete de 2 a 3 mois xd lourdant a la fin javoue surtout quand la monnaie se defile v_v ) rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:36 am
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd ouais bien manger et toi ? =] encore 7 v_v ptdr XD pauvre de toi =o clair jespere que jvais pas mourir dune overdose whee mdr jespere pour toi aussi xd :p non ca va encore 3 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:38 am
mdr aller je suis avec toi je t''encourage xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:39 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd Euh non je dis pas u__u" M'enfin si tu vas au Vietnam, tu me diras comment c'est, ne ?jy suis deja allez lol 5-6fois ^^ cette annee jy suis pas allez car jai decrocher un CDI o_o sinon bah lan dernier oui lan passer lautre an passer etc durant 5-6ans? ( des ete de 2 a 3 mois xd lourdant a la fin javoue surtout quand la monnaie se defile v_v ) rofl Ah ok xD Moi aussi, tous les ans vais en Asie (Hong kong, Singapour, Thailande) juste pour depenser OMG xD (bon et aussi pour voir de la famille, pis on prend le Business class cool )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:41 am
Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd Euh non je dis pas u__u" M'enfin si tu vas au Vietnam, tu me diras comment c'est, ne ?jy suis deja allez lol 5-6fois ^^ cette annee jy suis pas allez car jai decrocher un CDI o_o sinon bah lan dernier oui lan passer lautre an passer etc durant 5-6ans? ( des ete de 2 a 3 mois xd lourdant a la fin javoue surtout quand la monnaie se defile v_v ) rofl Ah ok xD Moi aussi, tous les ans vais en Asie (Hong kong, Singapour, Thailande) juste pour depenser OMG xD (bon et aussi pour voir de la famille, pis on prend le Business class cool )business class? skoua? surprised Fensys> tinkiete ^^ ayait jai fini domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:41 am
Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd Euh non je dis pas u__u" M'enfin si tu vas au Vietnam, tu me diras comment c'est, ne ?jy suis deja allez lol 5-6fois ^^ cette annee jy suis pas allez car jai decrocher un CDI o_o sinon bah lan dernier oui lan passer lautre an passer etc durant 5-6ans? ( des ete de 2 a 3 mois xd lourdant a la fin javoue surtout quand la monnaie se defile v_v ) rofl Ah ok xD Moi aussi, tous les ans vais en Asie (Hong kong, Singapour, Thailande) juste pour depenser OMG xD (bon et aussi pour voir de la famille, pis on prend le Business class cool )C'est joli Hong kong et la Thailande ? =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:50 am
evil_shinji business class? skoua? surprised Fensys> tinkiete ^^ ayait jai fini domokun xd Bah c''est quand tu prends l''avion, t''as 3 "classes" Economy > c''est tout serre, t''as pas de place - c''est pas trop cher Business > T''as un grand espace, tu peux allonger la chaise comme un lit et la nourriture est meilleure - un peu plus cher First > Sais pas, jamais ete - trop cher :''x
Fensys > Thailande bof, mais les trucs sont pas chers (shopping powa *o*) et peu de restaurant sont propres. Hong Kong, ca va, c''est cool aussi pour le shopping parce que c''pas cher. Mais ca depent de la ou tu vas ^.^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|