|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:56 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji Lidany meuh non Nam je suis l� biggrin Salut Tsukina tu fais vachement denudee :p faut que tu thabille mieu que ca sinon tu vas atraper froid whee Tsuki> Han ces 3 pays heart _ heart chance chance bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh combien de temps ds chacun des trois pays ? whee whee trop dla boulette aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Une semaine a Hong kong, une a Taiwan, une au Japon et 3 jours en Chine (je crois) ^.^ *Caresse les cheveux de Nabeeki* heart Nyu~Navec?? rawr je tenvie v_v sweatdrop sweatdrop ( a bosser tout lete crying ) whee Muhaha, avec ma mamn mon frere et ma cousine ^.^ J'y retourne surement l'annee prochaine, ou celle d'apres avec ma cousine et une copine :'x (au Nyapon, j'ai trop aime n__n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:58 am
evil_shinji Nabeeki Pourquoi c'est toujours moi qu'on derange ? domokun *mort cipris et le fait tourner au dessus de sa tete* v_v moi jte takinai >.< alors ton week end ca a ete? et ton debut de smaine Chalou ? surprised pis on dit souvent qui aime bien chati bien non ? stare Et toi ? Non domokun *croque le mollet de Nam*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:59 am
cipris_master Nabeeki Pourquoi c'est toujours moi qu'on derange ? domokun *mort cipris et le fait tourner au dessus de sa tete* *incante tant bien que mal un sort d'electricite statique et se blesse en se fracassant au sol (ben oui elle m'a lache)* *retrouve ses esprits puis disparait* bon vent blaugh Tsuki> v_v chance quand meme ce grand voyage >.< jveux faire le meme crying mais au pire je vais faire chine-vietnam v_v rawr pis jai entendu que pour chine - japon cetait environ 400euros et linverse 800euros ?? c'est vrai ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:00 am
evil_shinji cipris_master Nabeeki Pourquoi c'est toujours moi qu'on derange ? domokun *mort cipris et le fait tourner au dessus de sa tete* *incante tant bien que mal un sort d'electricite statique et se blesse en se fracassant au sol (ben oui elle m'a lache)* *retrouve ses esprits puis disparait* bon vent blaugh Tsuki> v_v chance quand meme ce grand voyage >.< jveux faire le meme crying mais au pire je vais faire chine-vietnam v_v rawr pis jai entendu que pour chine - japon cetait environ 400euros et linverse 800euros ?? c'est vrai ca ? Euh sais pas @__@ Desolee Pis j'ai pas vraiment aime la Chine ^^" Que des vieux pervers, en plus c'est l'anarchie sur les routes (pas de feu tricolore ou rare) =__='
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:09 am
evil_shinji Tsuki> mdrrrr l'anarchie ouais jadore rofl et Taiwan? cetait comment? smile Hm ca va, mais les gens sont tres impolis u__u (Ne jamais prendre d'hotel a la montagne T__T)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:11 am
t' inquiete je suis solide XD Attend un peut que j' ais mes belles chaussures^^c'est pas la solidite qui fait la resistance aux temperatures v_v Nyu~ moi c' est les deux, j' ais jammais froid^^ 3nodding et jamais chaud aussi??? Par contre j' ais chaud d' un rien, pour ca que je hais l' ete >_<. Mais je t' epargne les details^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:15 am
HANLALA <___< *Regarde meme pas* Trop beau ton avatar T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:17 am
Tsukina evil_shinji Tsuki> mdrrrr l'anarchie ouais jadore rofl et Taiwan? cetait comment? smile Hm ca va, mais les gens sont tres impolis u__u (Ne jamais prendre d'hotel a la montagne T__T)Han pkoi ? qu'est ce qu'il y a ? >.< jvais ptet en Chine en Janvier pis Vietnam v_v mais c'est pas encore sur confused Lidany> lol meuh non dis les details la description fait la comprehension alors je tecoute :p Pinku> coucoush
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:22 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji Tsuki> mdrrrr l'anarchie ouais jadore rofl et Taiwan? cetait comment? smile Hm ca va, mais les gens sont tres impolis u__u (Ne jamais prendre d'hotel a la montagne T__T)Han pkoi ? qu'est ce qu'il y a ? >.< jvais ptet en Chine en Janvier pis Vietnam v_v mais c'est pas encore sur confused Lidany> lol meuh non dis les details la description fait la comprehension alors je tecoute :p Pinku> coucoush Parce que hm, non rien u__u" Bah j'espere pour toi que t'iras, mais je te conseille le Nyapon *o* (enfin je sais pas pour le Vietnam, j'y suis jamais allee) !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:26 am
re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 5:27 am
evil_shinji re bien manger? ^^ Tsuki> bah si dis >.< bah ^^ ouais jespere aussi ^^ pis si je vais la bas c'est pour voir de la famille blaugh et mamuser durant 2 smaines xd ouais bien manger et toi ? =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|