|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:39 pm
Harts oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart crying *hugs* heart n_n ne te décourage pas mon ptit chuuu~ FIGHT >o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:40 pm
mal0u oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart xd c tro marrant d'ecrire petit comme ça Patate!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:40 pm
oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart crying *hugs* heart n_n ne te décourage pas mon ptit chuuu~ FIGHT >o heart gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:41 pm
~X~Veroo~X~ mal0u oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart xd c tro marrant d'ecrire petit comme ça Patate!! xd oueeeh vive les patateuh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:42 pm
mal0u ~X~Veroo~X~ mal0u oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart xd c tro marrant d'ecrire petit comme ça Patate!! xd oueeeh vive les patateuh whee scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u ~X~Veroo~X~ mal0u oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart xd c tro marrant d'ecrire petit comme ça Patate!! xd oueeeh vive les patateuh whee Je suis avec vous whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oo mais arrete d'etre agressif coumme ça ! c pa not' fote si tarrive pa a sortir vec shinette hein ! gonk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben byebye !! je vais au centre-dachat acheter un cado pour mon namie !! Lolll... BONNE FʔE KRYSTAL_MIND !!! whee heart heart
Okay.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:43 pm
mawi-misele^^ mal0u ~X~Veroo~X~ mal0u oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart xd c tro marrant d'ecrire petit comme ça Patate!! xd oueeeh vive les patateuh whee Je suis avec vous whee heart stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:43 pm
oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo Harts oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart crying *hugs* heart n_n ne te décourage pas mon ptit chuuu~ FIGHT >o heart gonk ... >XDDD *dies* heart *hugs hugs* m鳩 m鳩....foi de mwa? v_v;; tout est possible *en plein ds un melo* confused r] surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:44 pm
mawi-misele^^ mal0u ~X~Veroo~X~ mal0u oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart xd c tro marrant d'ecrire petit comme ça Patate!! xd oueeeh vive les patateuh whee Je suis avec vous whee heart lool >< ^^ whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u oo mais arrete d'etre agressif coumme ça ! c pa not' fote si tarrive pa a sortir vec shinette hein ! gonk xd Non mais c pas bientot fini de jouer les mégères, comme ca?! XD; *points* domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
POurquoi vous ecrivez tous en tout petit *vilain petit canard* redface sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:45 pm
mal0u oo mais arrete d'etre agressif coumme ça ! c pa not' fote si tarrive pa a sortir vec shinette hein ! gonk xd mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|