|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:43 am
Nabeeki evil_shinji Nabeeki evil_shinji n'ap Chalou> tout es vilain en ce monde smile cha va ? bien manger? 3nodding J'ai pas manger >.< et oui ca va et toi ? =D Tsukiii~ heart arf tu fais le ramadent surprise? ou tu viens de laver pitite marmotte? une chaussette ? encore? qu'est ce que tu fais avec ca sur la tete ??? *lui enleve la chaussette violette fluo qu'elle a sur la tete* blaugh =__= [rien compris] *tombe par terre et se rendort*le ramadent = fete mulsumane ou tu jeunes pendant la journee et manges quand le soleil est coucher ^^ bref tu manges que la nuit ^^ et tu fais la priere aussi pour les pratiquant bien sur v_v *lui donne des coups de sabot pour voir si elle dort reellement* blaugh *lui fait une grosse lechouille bien baveuse sur la joue gauche et part a 10m et lobserve*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:45 am
*attrape l'echarpe de Tsuki est s'essuie la joue* *saute sur les genous de Tsuki et s'endort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:47 am
* apparait dans un tourbillon de lumiere * Vais je deranger Nabeeki ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:48 am
*comtenple une mammifere xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:50 am
cipris_master * apparait dans un tourbillon de lumiere * Vais je deranger Nabeeki ? *lui jette des pierres et part en courant* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji *comtenple une mammifere xd * blaugh blaugh blaugh blaugh morte de rire blaugh blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:52 am
evil_shinji cipris_master * apparait dans un tourbillon de lumiere * Vais je deranger Nabeeki ? *lui jette des pierres et part en courant* xd *les pierres se fracassent sur le bouclier invisible que je possede. Mais ayant fait un mouvement de recul, je tape contre une pierre et me plante* Aiiieu cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:52 am
Tsukina evil_shinji Lidany meuh non Nam je suis l� biggrin Salut Tsukina tu fais vachement denudee :p faut que tu thabille mieu que ca sinon tu vas atraper froid whee Tsuki> Han ces 3 pays heart _ heart chance chance bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh combien de temps ds chacun des trois pays ? whee whee trop dla boulette aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Une semaine a Hong kong, une a Taiwan, une au Japon et 3 jours en Chine (je crois) ^.^ *Caresse les cheveux de Nabeeki* heart Nyu~Navec?? rawr je tenvie v_v sweatdrop sweatdrop ( a bosser tout lete crying ) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:53 am
Pourquoi c'est toujours moi qu'on derange ? domokun *mort cipris et le fait tourner au dessus de sa tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:54 am
cipris_master evil_shinji cipris_master * apparait dans un tourbillon de lumiere * Vais je deranger Nabeeki ? *lui jette des pierres et part en courant* xd *les pierres se fracassent sur le bouclier invisible que je possede. Mais ayant fait un mouvement de recul, je tape contre une pierre et me plante* Aiiieu cry ( cetait des pierres en titane qui sont pourvu de champs magnetique forcant tout bouclier magnetique, laser et d'autres compositions en gros c'est imparable v_v )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:55 am
Nabeeki Pourquoi c'est toujours moi qu'on derange ? domokun *mort cipris et le fait tourner au dessus de sa tete* v_v moi jte takinai >.< alors ton week end ca a ete? et ton debut de smaine Chalou ? surprised pis on dit souvent qui aime bien chati bien non ? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:56 am
Nabeeki Pourquoi c'est toujours moi qu'on derange ? domokun *mort cipris et le fait tourner au dessus de sa tete* *incante tant bien que mal un sort d'electricite statique et se blesse en se fracassant au sol (ben oui elle m'a lache)* *retrouve ses esprits puis disparait*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|