|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:24 am
Fensys Lidany ya quelques minutes tu t' ennuyais et t' avais faim, mais tant mieu si tu pete la forme mdr merci ^^ et toi ses quand que tu te prend des chaussure :p et toi ? a quand des bijou ? ou du rouge? ou du vert ? XD car t'es quen noir et bleu hein rofl roule roule petit smiley rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:26 am
ahhhhhhhhhhhhh coucou Tsuki !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:32 am
ayait ya plus personne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:33 am
evil_shinji *a piquer Chalou dans les fesses avec une aiguille xd * rofl ( la raison de son atittude domokun ) Vilain gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:33 am
evil_shinji ahhhhhhhhhhhhh coucou Tsuki !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas bien ? Kikoo, voui je vais bien, je suis rentree ce matin de l'autre bout du monde n_n"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:35 am
n'ap Chalou> tout es vilain en ce monde smile cha va ? bien manger? 3nodding Tsuki> chanceuze heart tu etais ou exactement? ville/village? smile ca s'est bien passee ? raconte ??? photo a poster dans le photomaton? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:36 am
evil_shinji n'ap Chalou> tout es vilain en ce monde smile cha va ? bien manger? 3nodding J'ai pas manger >.< et oui ca va et toi ? =D Tsukiii~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:38 am
evil_shinji n'ap Chalou> tout es vilain en ce monde smile cha va ? bien manger? 3nodding Tsuki> chanceu heart tu etais ou exactement? ville/village? smile ca s'est bien passee ? raconte ??? photo a poster dans le photomaton? 3nodding Chine (sais pus ou), Taiwan (Taipei et la cambrousse), Japon (Hokkaido et Tokyo) et Hong Kong n_n sinon oui j'ai des photos mais pas encore sur mon ordi :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki evil_shinji n'ap Chalou> tout es vilain en ce monde smile cha va ? bien manger? 3nodding J'ai pas manger >.< et oui ca va et toi ? =D Tsukiii~ heart arf tu fais le ramadent surprise? ou tu viens de laver pitite marmotte? une chaussette ? encore? qu'est ce que tu fais avec ca sur la tete ??? *lui enleve la chaussette violette fluo qu'elle a sur la tete* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:39 am
Nabeeki evil_shinji n'ap Chalou> tout es vilain en ce monde smile cha va ? bien manger? 3nodding J'ai pas manger >.< et oui ca va et toi ? =D Tsukiii~ heart Nabiiiiiiiiie~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 4:41 am
evil_shinji Nabeeki evil_shinji n'ap Chalou> tout es vilain en ce monde smile cha va ? bien manger? 3nodding J'ai pas manger >.< et oui ca va et toi ? =D Tsukiii~ heart arf tu fais le ramadent surprise? ou tu viens de laver pitite marmotte? une chaussette ? encore? qu'est ce que tu fais avec ca sur la tete ??? *lui enleve la chaussette violette fluo qu'elle a sur la tete* blaugh =__= [rien compris] *tombe par terre et se rendort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|