|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:05 am
evil_shinji tous? juste moi plutot ^^ ca va et twa donc xd rofl roule roule petit smiley rofl rofl XPLDR ouais je vais bien spece de traitre ta voler mon rofl roule roule petit smiley rofl >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:07 am
Fensys evil_shinji tous? juste moi plutot ^^ ca va et twa donc xd rofl roule roule petit smiley rofl rofl XPLDR ouais je vais bien spece de traitre ta voler mon rofl roule roule petit smiley rofl >_< as tu vu un copyright quelque part? rofl ^^ huhu comme ca je vois que tu t'es mis a gaia xD c'est devenu une routine de la journee alors ? enfin presque? 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:10 am
evil_shinji Fensys evil_shinji tous? juste moi plutot ^^ ca va et twa donc xd rofl roule roule petit smiley rofl rofl XPLDR ouais je vais bien spece de traitre ta voler mon rofl roule roule petit smiley rofl >_< as tu vu un copyright quelque part? rofl ^^ huhu comme ca je vois que tu t'es mis a gaia xD c'est devenu une routine de la journee alors ? enfin presque? 3nodding wink ben ouais =D et puis voila quoi j'ai vu que yavais pas mal de guitariste ici sa pourai m'aider pour apprendre ^^ donc je reste car j'aime bien c'est tout =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:14 am
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji tous? juste moi plutot ^^ ca va et twa donc xd rofl roule roule petit smiley rofl rofl XPLDR ouais je vais bien spece de traitre ta voler mon rofl roule roule petit smiley rofl >_< as tu vu un copyright quelque part? rofl ^^ huhu comme ca je vois que tu t'es mis a gaia xD c'est devenu une routine de la journee alors ? enfin presque? 3nodding wink ben ouais =D et puis voila quoi j'ai vu que yavais pas mal de guitariste ici sa pourai m'aider pour apprendre ^^ donc je reste car j'aime bien c'est tout =D mdr blaugh mouais mouais c'est ca :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:16 am
Ben oui c'est sa !!! rolleyes lalalala XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:16 am
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji tous? juste moi plutot ^^ ca va et twa donc xd rofl roule roule petit smiley rofl rofl XPLDR ouais je vais bien spece de traitre ta voler mon rofl roule roule petit smiley rofl >_< as tu vu un copyright quelque part? rofl ^^ huhu comme ca je vois que tu t'es mis a gaia xD c'est devenu une routine de la journee alors ? enfin presque? 3nodding wink ben ouais =D et puis voila quoi j'ai vu que yavais pas mal de guitariste ici sa pourai m'aider pour apprendre ^^ donc je reste car j'aime bien c'est tout =D sinon bonne soiree hier ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:18 am
evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji tous? juste moi plutot ^^ ca va et twa donc xd rofl roule roule petit smiley rofl rofl XPLDR ouais je vais bien spece de traitre ta voler mon rofl roule roule petit smiley rofl >_< as tu vu un copyright quelque part? rofl ^^ huhu comme ca je vois que tu t'es mis a gaia xD c'est devenu une routine de la journee alors ? enfin presque? 3nodding wink ben ouais =D et puis voila quoi j'ai vu que yavais pas mal de guitariste ici sa pourai m'aider pour apprendre ^^ donc je reste car j'aime bien c'est tout =D sinon bonne soiree hier ? Ouais tranquille yavais personne sur gaia je me suis assez ennuyer mais bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:19 am
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji tous? juste moi plutot ^^ ca va et twa donc xd rofl roule roule petit smiley rofl rofl XPLDR ouais je vais bien spece de traitre ta voler mon rofl roule roule petit smiley rofl >_< as tu vu un copyright quelque part? rofl ^^ huhu comme ca je vois que tu t'es mis a gaia xD c'est devenu une routine de la journee alors ? enfin presque? 3nodding wink ben ouais =D et puis voila quoi j'ai vu que yavais pas mal de guitariste ici sa pourai m'aider pour apprendre ^^ donc je reste car j'aime bien c'est tout =D sinon bonne soiree hier ? Ouais tranquille yavais personne sur gaia je me suis assez ennuyer mais bon ^^ lol pas cool v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:21 am
Ok mdr ^^ et toi ta fais quoi de beau ? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:24 am
Fensys Ok mdr ^^ et toi ta fais quoi de beau ? =D Glandage pres de la Gare de Nantes rofl pis apres jvoulais gaiater mais jetais trop epuiser de ma journee donc je me suis alonger dans mon lit et jai dit a ma soeur " si je dors reveil moi 1h apres " bref bah jme suis lever il etait 9h du mat' et puis je suis sur gaia depuis 9h kwa xp un addicted? moi ? non domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:37 am
Je m'ennui -_- et j'ai faim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:44 am
Fensys Je m'ennui -_- et j'ai faim fais toi a manger? O.o t'es grand non ? 18ans? rofl roule roule petit smiley rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|