|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:04 pm
vietnamienne salut a tous je cherche des amis ha ha ha crying ben tu parle normalement et tu vera sa vien tout seul wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:08 pm
Fensys vietnamienne salut a tous je cherche des amis ha ha ha crying ben tu parle normalement et tu vera sa vien tout seul wink oui mais je ne sais pas quoi dire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:13 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi hoo tu es bien robotique ce soir xD (euu c'est quoi cet culotte qui depasse la? stare ) L'inventaire deconne, je veux me changer !!!! gonk Non mais t'as pas honte! stare xp oui j'ai honte domokun
Nannnn mais un avatar si joli on le montre, c'est normal ! xd
twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:15 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi hoo tu es bien robotique ce soir xD (euu c'est quoi cet culotte qui depasse la? stare ) L'inventaire deconne, je veux me changer !!!! gonk Non mais t'as pas honte! stare xp oui j'ai honte domokun
twisted Exhibitionniste!!! Tsss madame montre sa culotte a tout le monde et en est fier >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:24 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi hoo tu es bien robotique ce soir xD (euu c'est quoi cet culotte qui depasse la? stare ) L'inventaire deconne, je veux me changer !!!! gonk Non mais t'as pas honte! stare xp oui j'ai honte domokun
twisted Exhibitionniste!!! Tsss madame montre sa culotte a tout le monde et en est fier >.< Je montre 5-6 pixels et monsieur me fait une colere ! non mais c'est la meillleure !!! scream
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:33 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi hoo tu es bien robotique ce soir xD (euu c'est quoi cet culotte qui depasse la? stare ) L'inventaire deconne, je veux me changer !!!! gonk Non mais t'as pas honte! stare xp oui j'ai honte domokun
twisted Exhibitionniste!!! Tsss madame montre sa culotte a tout le monde et en est fier >.< Je montre 5-6 pixels et monsieur me fait une colere ! non mais c'est la meillleure !!! scream
heart crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:34 pm
yop ^^ (dsl si je derange =X)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:34 pm
Pleure pas Nanouuuux gonk
Fensys > re smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:36 pm
Comment vous allez vous deux ? =D vous en pensez quoi de mon nouveau look ? =] (soyez franc svp)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:39 pm
Fensys Comment vous allez vous deux ? =D vous en pensez quoi de mon nouveau look ? =] (soyez franc svp) Euh ca va ca va ^^
Euhm... assez noir. C'est sympa mais c'est pas quelque chose que je mettrais tout le temps >.< c'est trippant quoi. Bref ca fait bourreau de chats xp euh tu veux une note ? >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:40 pm
Gayah-chan Fensys Comment vous allez vous deux ? =D vous en pensez quoi de mon nouveau look ? =] (soyez franc svp) Euh ca va ca va ^^
Euhm... assez noir. C'est sympa mais c'est pas quelque chose que je mettrais tout le temps >.< c'est trippant quoi. Bref ca fait bourreau de chats xp euh tu veux une note ? >.>la note c'est comme vous voulez ^^ et oui c'etai le bute de faire bourreau des chats XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:42 pm
Fensys Gayah-chan Fensys Comment vous allez vous deux ? =D vous en pensez quoi de mon nouveau look ? =] (soyez franc svp) Euh ca va ca va ^^
Euhm... assez noir. C''est sympa mais c''est pas quelque chose que je mettrais tout le temps >.< c''est trippant quoi. Bref ca fait bourreau de chats xp euh tu veux une note ? >.>la note c''est comme vous voulez ^^ et oui c''etai t le but de faire bourreau de chats XD Pour un trip : 7/10 pour du long terme : 3/10 >.<
Enfin voila ^^'' a)pres ce n''est qu l''avis de Gayah-chan >.> c''est pas important ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:42 pm
Fensys Comment vous allez vous deux ? =D vous en pensez quoi de mon nouveau look ? =] (soyez franc svp) Lol ouai ca fait un peu tueur de chat de grand mere razz Mais sinon c'est sympa ^^ Enfin je resterai pas avec 3 semaines quand meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:45 pm
Nataku hayashi Fensys Comment vous allez vous deux ? =D vous en pensez quoi de mon nouveau look ? =] (soyez franc svp) Lol ouai ca fait un peu tueur de chat de grand mere razz Mais sinon c'est sympa ^^ Enfin je resterai pas avec 3 semaines quand meme ^^ heart heart heart On pense pareil *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|