|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 12:15 pm
Azeganiel sherardia Héhé, "mange moi" dit le bonbon à Alice au pays des merveilles, et hop!, elle a grandi. Vous allez trouver que j'ai l'esprit particulièrement mal tourné... mais cette phrase me fait penser à une certaine pillule bleue... XD t'as pas l'esprit mal tourné du tout, c'était exactement mon propos 3nodding Bonsoir, visiteur du soir! Bonne journée? et toi Nee, tu as repris ton stage?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 12:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 12:24 pm
bon, ca va bien maintenant alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 12:46 pm
bonne journée et toi même dame ? content pour damoiselle Neeolah qu'elle ait pu reprendre le taff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 1:20 pm
Ui je vais pouvoir aller kyatter à JE * a préparé ses économies d'un an, 50€ en pièces jaunes, ça va faire mal*
C'est un complot, je peux acheter des gaia cash avec mon téléphone maintenant gonk C'est pour me faire acheter le nigtmare ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 1:21 pm
huh? t'es passé en tenue légère...
Je suis déprimée, je vais de reunions en reunions, ca me gonfle crying c'est pas ca mon job! et demain, elle est prévue pour etre tellemnt longue que l'administration elle-meme nous a commandé des repas pour le soir. Faut quand meme préciser que d'habitude on sort vers 21h, et on a rien a manger, alors là, je crois qu'on y est jusqu'a minuit gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 1:27 pm
Bon courage dame! elles parlent de quoi tes réunions ? oui j'ai sorti la tenue pour l'été =] tu n'aimes pas ? bonne nuit tout le monde puisse le ciel ne pas vous tomber sur la tête ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 1:29 pm
sisi, j'aime bien, on voit tes chevilles, c'est torride ^.^
Mes reunions sont supposées faire avancer la fac St charles dans le bon sens. Merci de me rappeler leur sens, ca me rassérene un peu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 1:38 pm
arf.. courage shera, tu nous diras dans quelle sens elle va... je sais pas si chez toi ça passe, mais à R2, on a le wifi et donc acces à gaia.. enfin, je dit ça, je dit rien wink
Nee> tu nous raconteras?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 2:20 pm
bin chez moi aussi, mais dans la salle du conseil on est un peu les uns sur les autres, alors ca va se voir... confused j'peux pas dessiner non plus, il ne me reste plus qu'a finir la synthèse de mes persos (c'est manuscrit, c'est discret)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 2:52 pm
arf.. je vois quand meme que ça bosse en réunion blaugh
je viens de voir les nouvelles evolution.. je suis fan du mouton du katten heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 03, 2009 1:36 am
Bonjour tout le monde comment aller vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 03, 2009 3:52 am
Bonjour à tous !! Bon à la base je venais seulement dire que moi aussi j'allais à la Japan Expo et que je serai pas là ce WE, mais en fait je pense que je serai absente pendant 1 mois voire 1 mois et demi... J'ai appris que le boulot que l'on m'a confié à la bibliothèque n'est plus à rendre dans 2 mois mais au début du mois d'août au plus tard donc ... VIVE LES HEURES SUPPP' !!!! gonk
Je penserai à vous crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 03, 2009 4:02 am
Salut melho! ca faisait longtemps!
Bon courage Lou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 03, 2009 7:06 am
bonne chance a toi lou!!
en effet sa faisais un petit moment que je n'était pas revenue j'espère pouvoir allé a la japan expo cette année pas sur crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |