|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:34 pm
Harts mal0u Antios Harts mal0u JAI U UNE GIFTBOXEEEUH *___* .... stressed ... est ce kil y a a linterieur c troo nazeuh crying c des lunette super zarbi tro moche crying scream Je peux voir stp ? ^^ Harts => gonk  ^^ ça coute combien ste merde ? scream Name: Infrared Goggles Location: Giftbox Sellback Price: 4900 Gold Estimated Value: 4500-5000? Gold Gender: Both Equip: Eyes scream rhoo merchiiii ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:35 pm
~X~Veroo~X~ On joue au cartes ??.. xd D'accord ! xd *sort un jeu de cartes de nul part*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios ~X~Veroo~X~ On joue au cartes ??.. xd D'accord ! xd *sort un jeu de cartes de nul part* On joue a menteur daccor ?? sais tu ce que c'est ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:37 pm
Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart MUAHAH c vrai harts ke tu veux sortir avec shiiin ?! whee heart comme c chou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~X~Veroo~X~ Antios ~X~Veroo~X~ On joue au cartes ??.. xd D'accord ! xd *sort un jeu de cartes de nul part* On joue a menteur daccor ?? sais tu ce que c'est ?? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dum dee da~ vous êtes tous aussi chtardés kmoiii~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:38 pm
ohh non.. tout le monde voie mon jeu !! Zut alors ! xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~X~Veroo~X~ Antios ~X~Veroo~X~ On joue au cartes ??.. xd D'accord ! xd *sort un jeu de cartes de nul part* On joue a menteur daccor ?? sais tu ce que c'est ?? Non, je sais aps ce que c'est ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart Rolala on peut même plus plaisanter mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:39 pm
oOMissJellyOo Mistress Dragon Je saiiiiiiiiiiiis ! Il est en pleine crise de scream car il sait qu'il ne pourra jamais 괲e avec Shin en vrai, le pov', c'est si romantiqueeeeeee whee heart c'est très mechant et tout a fait faux, ki sait ... rolleyes heart xd c tro marrant d'ecrire petit comme ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|