|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:47 am
Bon sur ce tous je vous dis au revoir je reviens je ne sais pas quand =/ @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:47 am
Fensys vietnamienne Fensys vietnamienne Fensys salut toi =D ca va ? viet => oui meme le rap ^^ et meme le classique domokun a ok mais le plus que tu ecoute c est quoi? lol je te l'ai dis xd principalement du Rock ^^ la rock m�tal? Rock tout confondu ^^ je me prend pas la tete a savoir si c'est du metal ou autre truc tant que sais du rock sa me suffit :p ouais ta raison lol moi j aime bien le rock mais je ne mis connais pas trop smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 5:49 am
Wi toua!? razz
Fensys--> Bonne journer^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 5:59 am
MiSsKuRsS Wi toua!? razz
Fensys--> Bonne journer^^ merci mais re ^^ :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 6:02 am
Fensys MiSsKuRsS Wi toua!? razz
Fensys--> Bonne journer^^ merci mais re ^^ :p Re XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 6:03 am
alala je m'ennui trop -_- vivement ce soir que je commande ma guitare >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 6:06 am
Jmen vais jouer a Gunz aurevoir tlm^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 6:07 am
MiSsKuRsS Jmen vais jouer a Gunz aurevoir tlm^^ Amuse toi bien ^^ bye ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 6:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 6:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 6:36 am
kikoo les gens whee y a des musiciens ici? de montpellier ou des alentours??? si oui, please, pm! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 6:39 am
Gassia kikoo les gens whee y a des musiciens ici? de montpellier ou des alentours??? si oui, please, pm! gonk salut ^^ non dsl je suis pas encore musicien et j''habite pas vers montpellier ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 6:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 7:17 am
Fensys Gassia kikoo les gens whee y a des musiciens ici? de montpellier ou des alentours??? si oui, please, pm! gonk salut ^^ non dsl je suis pas encore musicien et j''habite pas vers montpellier ^^'' Et bien on peut dire que tu cumule sweatdrop xp
Gassia>>> Moi je suis musicien mais sur Toulouse (c'est pas tres tres loin n'empeche!!). Pourquoi tu recherche quel type de musicien?
(salut tout le monde =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 7:20 am
Nataku hayashi Fensys Gassia kikoo les gens whee y a des musiciens ici? de montpellier ou des alentours??? si oui, please, pm! gonk salut ^^ non dsl je suis pas encore musicien et j''habite pas vers montpellier ^^'' Et bien on peut dire que tu cumule sweatdrop xp
Gassia>>> Moi je suis musicien mais sur Toulouse (c'est pas tres tres loin n'empeche!!). Pourquoi tu recherche quel type de musicien?
(salut tout le monde =)salut =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|