|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:24 am
Fensys vietnamienne Fensys vietnamienne Fensys vietnamienne Fensys vietnamienne Fensys Je recherche actuellement des personnes avec qui parler pour eviter de faire des bump pour avoir des golds ^^ (sa fai bizarre de dire sa O_o ) moi aussi car j'en es pas bocoup mdr ok ca va bien toi ? ^^ oui et toi*? bien merci quoi de neuf toi ? ^^ le movais temp et toi? ce soir je commande ma guitare electrique =D a ouais sa doit couter chere? je paye 244 € donc oui ses tres cher :s et encore j'ai vu pire en guitare =/ ok alor bonne chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:31 am
c'est quoi ton gore de musique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:32 am
vietnamienne c'est quoi ton gore de musique mon genre de musique ^^ euh Principalement Rock ^^ sinon j'ecoute de tout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:36 am
Fensys vietnamienne c'est quoi ton gore de musique mon genre de musique ^^ euh Principalement Rock ^^ sinon j'ecoute de tout ^^ meme le rap?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:38 am
salut toi =D ca va ? viet => oui meme le rap ^^ et meme le classique domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:39 am
Fensys salut toi =D ca va ? viet => oui meme le rap ^^ et meme le classique domokun Wi sa va! mrgreen Et toua!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:41 am
MiSsKuRsS Fensys salut toi =D ca va ? viet => oui meme le rap ^^ et meme le classique domokun Wi sa va! mrgreen Et toua!?oui je vais bien merci quoi de neuf ? =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:42 am
Fensys salut toi =D ca va ? viet => oui meme le rap ^^ et meme le classique domokun a ok mais le plus que tu ecoute c est quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:43 am
vietnamienne Fensys salut toi =D ca va ? viet => oui meme le rap ^^ et meme le classique domokun a ok mais le plus que tu ecoute c est quoi? lol je te l'ai dis xd principalement du Rock ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 4:44 am
vietnamienne Fensys vietnamienne Fensys salut toi =D ca va ? viet => oui meme le rap ^^ et meme le classique domokun a ok mais le plus que tu ecoute c est quoi? lol je te l'ai dis xd principalement du Rock ^^ la rock m�tal? Rock tout confondu ^^ je me prend pas la tete a savoir si c'est du metal ou autre truc tant que sais du rock sa me suffit :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|