|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:03 pm
' nuit tout le monde !!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:05 pm
Gayah-chan Fensys Gayah-chan Galce >> COUCOU !!!!!!!! blaugh
Fensys >> envoie cool
Gee >> Je me charge de tu sais quoi wink salut galce pour que je t'envoi faudrai que j'ai ton msn stare C'est pas en demandant comme ca que tu l'auras >.>jai jamais dis que je voulai ton msn XD mais bon l'avoir ne me derangerai pas smile =p donc je vais le demander plus poliment en PM ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:08 pm
Il marche msn chez vous ??!! >.>;; ... ... ... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:09 pm
Fensys Gayah-chan Fensys Gayah-chan Galce >> COUCOU !!!!!!!! blaugh
Fensys >> envoie cool
Gee >> Je me charge de tu sais quoi wink salut galce pour que je t'envoi faudrai que j'ai ton msn stare C'est pas en demandant comme ca que tu l'auras >.>jai jamais dis que je voulai ton msn XD mais bon l'avoir ne me derangerai pas smile =p donc je vais le demander plus poliment en PM ^^ Bienn n.n gentil fensys domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:09 pm
Gayah-chan Fensys Gayah-chan Fensys Gayah-chan Galce >> COUCOU !!!!!!!! blaugh
Fensys >> envoie cool
Gee >> Je me charge de tu sais quoi wink salut galce pour que je t'envoi faudrai que j'ai ton msn stare C'est pas en demandant comme ca que tu l'auras >.>jai jamais dis que je voulai ton msn XD mais bon l'avoir ne me derangerai pas smile =p donc je vais le demander plus poliment en PM ^^ Bienn n.n gentil fensys domokun ptdr comment je fais traiter =( et le pire ses que sa marche (-_- ) stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:10 pm
mal0u Il marche msn chez vous ??!! >.>;; ... ... ... stressed Bah voui ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:11 pm
mal0u Il marche msn chez vous ??!! >.>;; ... ... ... stressed oui il marche a la perfection =/ relance ton ordinateur et sa marchera surment sa me le fait defois ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:14 pm
mal0u Nyaaarf j'suis aller voir l'etat du service sur le site msn ;__;
�tat du service
Cette page sera mise � jour d�s que de nouvelles informations seront disponibles. Service .NET Messenger Connexion Le service Messenger .NET conna�t actuellement des probl�mes techniques. Vous ne pourrez peut-�tre pas vous y connecter. Veuillez r�essayer ult�rieurement. Derni�re mise � jour : 22/08/2005 14:09:00 Pacifique (GMT -8:00)
POURQUOI J'SUIS LA SEULE A AVOIR CE PROBLEEEMMEE ??? Dx je sais pas relance ton PC sa marcherai peut etre =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:17 pm
mal0u Fensys mal0u Il marche msn chez vous ??!! >.>;; ... ... ... stressed oui il marche a la perfection =/ relance ton ordinateur et sa marchera surment sa me le fait defois ^^ C'est ce que j'ai fais mais mon ordi n'aime pas msn ils n'ont jamais �taient copains copains tout ce qu'il me reste a fair c'est sortir mon bazouka et appuyer sur la detente en direction de mon cerveau =__=;;;mdr -_- pas de chance... mais ce suicider pour msn ses nul ... =X lance Windob messenger surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 2:19 pm
Fensys mal0u Fensys mal0u Il marche msn chez vous ??!! >.>;; ... ... ... stressed oui il marche a la perfection =/ relance ton ordinateur et sa marchera surment sa me le fait defois ^^ C'est ce que j'ai fais mais mon ordi n'aime pas msn ils n'ont jamais �taient copains copains tout ce qu'il me reste a fair c'est sortir mon bazouka et appuyer sur la detente en direction de mon cerveau =__=;;;mdr -_- pas de chance... mais ce suicider pour msn ses nul ... =X lance Windob messenger surprised J'lai chercher partout window messenger mais j'le trouve paaas ;___; MAAARREEEEUH
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|