|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 12:45 pm
vietnamienne Fensys vietnamienne Fensys vietnamienne trop mignon ton chat tu la acheter combien? On me la offert ^^ (remerci encore la personne qui lui a offert 4laugh heart heart heart heart heart heart heart heart heart ) sinon tu l'achete 35k je crois a oui et tu la apeler coment? il a pas de nom ^^ si tu veux savoir le nom de l'item c'est : kiki kitty c est un jolie prenom comment tu a trouver un prenom comme sa? ben on me la dis mdr ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 12:45 pm
Fensys vietnamienne Fensys vietnamienne Fensys vietnamienne trop mignon ton chat tu la acheter combien? On me la offert ^^ (remerci encore la personne qui lui a offert 4laugh heart heart heart heart heart heart heart heart heart ) sinon tu l'achete 35k je crois a oui et tu la apeler coment? il a pas de nom ^^ si tu veux savoir le nom de l'item c'est : kiki kitty c est un jolie prenom comment tu a trouver un prenom comme sa? ben on me la dis mdr ^^ lol sinon tu c'est ou on va pour acheter des habille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 12:49 pm
vietnamienne Fensys vietnamienne Fensys vietnamienne Fensys vietnamienne trop mignon ton chat tu la acheter combien? On me la offert ^^ (remerci encore la personne qui lui a offert 4laugh heart heart heart heart heart heart heart heart heart ) sinon tu l'achete 35k je crois a oui et tu la apeler coment? il a pas de nom ^^ si tu veux savoir le nom de l'item c'est : kiki kitty c est un jolie prenom comment tu a trouver un prenom comme sa? ben on me la dis mdr ^^ lol sinon tu c'est ou on va pour acheter des habille? tu vas dans les shopping pour sa tu clique sur map a coter de profile et de forum ensuite tu vera ya differente ville pour voir comment l'item est sur toi tu fai preview ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 12:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:08 pm
bien bien biggrin alors tes vacances? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:12 pm
oui oui ^^ et toi ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:13 pm
Gayah-chan oui oui ^^ et toi ? blaugh Mise a part le fort taux de boulisme qui ya eu hier je dirai que oui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:17 pm
Fensys Gayah-chan oui oui ^^ et toi ? blaugh Mise a part le fort taux de boulisme qui ya eu hier je dirai que oui ^^ desolee de ne pas avoir pu aider de suite ^^' Mais je suis creuvee et je bosse ce mois ci >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:18 pm
Fensys bien bien biggrin alors tes vacances? ^^ bientot la fin .....mais on profite du peu qu il reste blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 1:18 pm
Gayah-chan Fensys Gayah-chan oui oui ^^ et toi ? blaugh Mise a part le fort taux de boulisme qui ya eu hier je dirai que oui ^^ desolee de ne pas avoir pu aider de suite ^^' Mais je suis creuvee et je bosse ce mois ci >.<pas grave wink je suis pas mort pour sa :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|