|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:10 am
evil_shinji Lord_Mazdamundi vietnamienne Lord_Mazdamundi evil_shinji> que je devine c'est demoiselle sont trop occuper pour remarquer ceux qui arrive? lol pourkoi tu dit ca? bah a par evil_shinji personne na vu que j'etait la evil_shinji> AFK? desoler mais je suis pas tres abreviation Away From Keyboard ^^ sinon ta journee ? ca a ete ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:10 am
Lord_Mazdamundi vietnamienne Lord_Mazdamundi evil_shinji> que je devine c'est demoiselle sont trop occuper pour remarquer ceux qui arrive? lol pourkoi tu dit ca? bah a par evil_shinji personne na vu que j'etait la evil_shinji> AFK? desoler mais je suis pas tres abreviation si jai vu met je ne saivai pa koi dir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:11 am
evil_shinji> oki
vietnamienne> ... nouvelle c'est ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:14 am
Lord_Mazdamundi evil_shinji> oki vietnamienne> ... nouvelle c'est ca? oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:16 am
vietnamienne Lord_Mazdamundi evil_shinji> oki vietnamienne> ... nouvelle c'est ca? oui donc c'est normal plus tard tu aura l'habitude de repondre a ceux qui arrive mais ca viendra^^ evil_shinji> rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:17 am
Lord_Mazdamundi vietnamienne Lord_Mazdamundi evil_shinji> oki vietnamienne> ... nouvelle c'est ca? oui donc c'est normal plus tard tu aura l'habitude de repondre a ceux qui arrive mais ca viendra^^ evil_shinji> rolleyes bn je vai partir a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:17 am
vietnamienne Lord_Mazdamundi vietnamienne Lord_Mazdamundi evil_shinji> oki vietnamienne> ... nouvelle c'est ca? oui donc c'est normal plus tard tu aura l'habitude de repondre a ceux qui arrive mais ca viendra^^ evil_shinji> rolleyes bn je vai partir a+ bah bonne soiree ^^ a dmain surement :p Dr Halo> lu la forme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:18 am
vietnamienne> oki @+
Dr halo> salut
evil_shinji> rolleyes exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vietnamienne Lord_Mazdamundi vietnamienne Lord_Mazdamundi evil_shinji> oki vietnamienne> ... nouvelle c'est ca? oui donc c'est normal plus tard tu aura l'habitude de repondre a ceux qui arrive mais ca viendra^^ evil_shinji> rolleyes bn je vai partir a+ salu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:19 am
Lord_Mazdamundi vietnamienne> oki @+ Dr halo> salut evil_shinji> rolleyes exclaim stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|