|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:29 pm
je crois que t'as inversé.. c'est le mercury moon qui est hors de pris (2millions..) Mais ça t'en fait pas mal eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:35 pm
ha, heuu, oui, je me suis trompée confused
ouais, j'ai un inventaire qui a tendance a déborder un peu...
Bon, je vais au dodo aussi, Bonne nuit tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:38 pm
bonne nuit shera ^^
fais de doux rêves...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 10:57 pm
Coucou ^^
Shera, si tu veux te faire un avi avec la Hermes Moon ou le Lotus, je peux te les prêter. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 2:06 am
nonon, la hermes moon je l'ai, c'est la mercury que j'ai pas (et toi non plus je pense, en tous cas je ne te l'ai jamais vue). Mais je note ta proposition pour le lotus 3nodding merci beaucoup.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 2:42 am
je me suis dit que j'allais tenter de quester le mercury moon.. Mais à mon avis, j'ai vraiment pas fini gonk
(bonjour les filles ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 3:31 am
Coucou Any smile
Désolée Shera, je suis à l'ouest, j'avais pas compris... ^^° Non en effet je n'ai pas la mercury et vu le prix qu'elle coûte, ce n'est pas pour demain... je suis pas une adepte des quest, pas assez patiente pour ça... Mais si un jour elle descend à 100/200k... pourquoi pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 3:58 am
je me disais la meme chose quand elle était autour de 1200K, je serais prete à lacher 5-700K pour cet item, mais là, c'est vraiment trop xp
tiens tiens, y'a une alerte a la bombe a la gare ou quoi? c'est farci de pompiers/CRS/militaires
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 5:23 am
Oulà... neutral
Shera... ton avi... on dirait une confiserie... *bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 6:35 am
Héhé, "mange moi" dit le bonbon à Alice au pays des merveilles, et hop!, elle a grandi. J'ai toujours pensé que ce n'était pas un livre pour les enfants redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 8:49 am
C'est le nightmare que j'aimerais bien, mais la j'ai des sous pour faire l'AB, je vais pas tout claquer ou presque pour un EI, je préfère faire des cadeaux mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 10:54 am
sherardia Héhé, "mange moi" dit le bonbon à Alice au pays des merveilles, et hop!, elle a grandit. Vous allez trouver que j'ai l'esprit particulièrement mal tourné... mais cette phrase me fait penser à une certaine pillule bleue... XD Nee, si tu préviens, ça fait nettement moins AB... xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|