|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:00 am
en fait je sais meme pas c'que je dis moi aussi!! xp rofl j'ai pas tout compris dans cette histoire de sa va, oui et toi sa va et toi sa va et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:01 am
evil_shinji va et toi dc vietnamienne> ca va ^^ blaugh les filles je comprends rien a ce que vous dites eek c'est halucinant alor tu fai koi ds la vie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:02 am
turtle> ptdr
vietnamienne> bah lyceen ^^ mdr 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah ouais, c'est vrai sa, tu fais quoi dans la vie hoang?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji turtle> ptdr vietnamienne> bah lyceen ^^ mdr 3nodding koi lycenne je en komprend rien a ce ke tu dit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:03 am
^^ cool alors turtle> moi c'est evil -_- comme evil_shinji ou alors shinji quoi mais pas hoang -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:04 am
Lidany mdrrrrrr, c' est que maintenant il en a plus XDXDXD elle et super belle ta robe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:04 am
vietnamienne evil_shinji turtle> ptdr vietnamienne> bah lyceen ^^ mdr 3nodding koi lycenne je en komprend rien a ce ke tu dit laiss domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:05 am
evil_shinji> que je devine c'est demoiselle sont trop occuper pour remarquer ceux qui arrive? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:05 am
turtlejuice ah ouais, c'est vrai sa, tu fais quoi dans la vie hoang? el et belle ta coupe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:06 am
vietnamienne Lidany mdrrrrrr, c' est que maintenant il en a plus XDXDXD elle et super belle ta robe c'est le cadeau dun ami pour son annif blaugh lord> meuh non certaines AFK mais faut pas s'en faire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:06 am
Lord_Mazdamundi evil_shinji> que je devine c'est demoiselle sont trop occuper pour remarquer ceux qui arrive? lol pourkoi tu dit ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:08 am
vietnamienne Lord_Mazdamundi evil_shinji> que je devine c'est demoiselle sont trop occuper pour remarquer ceux qui arrive? lol pourkoi tu dit ca? bah a par evil_shinji personne na vu que j'etait la evil_shinji> AFK? desoler mais je suis pas tres abreviation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 11:09 am
Lord_Mazdamundi vietnamienne Lord_Mazdamundi evil_shinji> que je devine c'est demoiselle sont trop occuper pour remarquer ceux qui arrive? lol pourkoi tu dit ca? bah a par evil_shinji personne na vu que j'etait la evil_shinji> AFK? desoler mais je suis pas tres abreviation Away From Keyboard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|