|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:33 am
coucou euh, tu es nouvelle vietnamienne?? je crois.
enfin bonjour.
il a la langue qui pend, le pauvre, il faut lui arracher pirate niac niac niac twisted (hehe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:34 am
Kyou tout le monde =)
J'ai une bonne nouvelle, le nouveau systeme de guilde devrait apparaitre demain avec plein de nouveaux changements:
-Fonction recherche (ca c'est super, plus la peine de stikies pour trouver si un topic existe deja etc.. esperons qu'avec ca yaura moins de topic en double)
-Fonction pour pm tout les membres d'un coup (pour les events et les gros changements de guilde ca peut etre sympa on va surement en faire un des l'arrive du systeme pour l'expliquer tout ca..)
-Differente position de modo avec plus ou moins de pouvoir pour chaque.
-Memberlist amelioree.
-Un meilleur systeme pour rentrer dans la guilde. -Les sous forums de guilde!! (certainement le plus attendus)
Et encore quelques surprises que j'ai oublie, tout n'arrivera pas en meme temps mais au fur et a mesure dans le mois et ceci a partir de demain.
Enjoy =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:37 am
turtlejuice coucou euh, tu es nouvelle vietnamienne?? je crois. enfin bonjour. il a la langue qui pend, le pauvre, il faut lui arracher pirate niac niac niac twisted (hehe) oui et toi sa va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:38 am
Je file manger a++ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour toutes ces informations nataku, meme si on a pas tout compris (enfin moi), sa a l'air d'etre plutot cool, c'est genil de t'en etre occupe!
sa s'appliquera uniquement a la french guild?
bon,... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Je file manger a++ domokun bn a petit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:42 am
oui, sa va bien... sa fait longtemps que t'es sur gaia?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:45 am
Super bien merci ^^ Quote: il a la langue qui pend, le pauvre, il faut lui arracher niac niac niac (hehe) Yaaaaaaaaah twisted twisted twisted et on va la lui faire avaler!!! et merci pour les infos Nataku, bon app!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:56 am
ah, sa y est, tout de suit quand on dit sa tu ferme ta bouche, hein?? hehehe!
on te fera pas de mal on est super gentilles nous! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:57 am
Lidany Quote: il a la langue qui pend, le pauvre, il faut lui arracher niac niac niac (hehe) Yaaaaaaaaah twisted twisted twisted et on va la lui faire avaler!!! nawak dune Lidany turtlejuice tu te sens tout seul hoang nam? Nan il a la langue qui pend blaugh blaugh blaugh Sinon salut la vietnamiene, ca va? 4laugh et non de deux gniark cry neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:58 am
mdrrrrrr, c' est que maintenant il en a plus XDXDXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Lidany Quote: il a la langue qui pend, le pauvre, il faut lui arracher niac niac niac (hehe) Yaaaaaaaaah twisted twisted twisted et on va la lui faire avaler!!! nawak dune Lidany turtlejuice tu te sens tout seul hoang nam? Nan il a la langue qui pend blaugh blaugh blaugh Sinon salut la vietnamiene, ca va? 4laugh et non de deux gniark cry neutral oui et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 10:59 am
va et toi dc vietnamienne> ca va ^^ blaugh les filles je comprends rien a ce que vous dites eek c'est halucinant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|