|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 6:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 6:49 am
c pas bien de fumer!! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 6:54 am
Fumer ses pas bien certe mais bon si yaurai pas de fumeur la France et les autres pays gagnerai pas de tune XD donc bon fumer c'est mal mais l'etat et content davoir les fumeur rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 6:54 am
Pink_butterfly.chan. Nyoh. J'ai envie de taper Evil +_+ Lu tabac (et autres substances illicites) c'est tabou ! On en viendra tous n'au bout. meuh non c'est pas tabou sinon jen parlerais pas? >.< me tape pas >.< mais quand je serais defoncer tu le pourras sans tarreter oki ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 6:56 am
Fensys Fumer ses pas bien certe mais bon si yaurai pas de fumeur la France et les autres pays gagnerai pas de tune XD donc bon fumer c'est mal mais l'etat et content davoir les fumeur rofl bien dit xd il faut de tout pour faire un monde domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 6:58 am
evil_shinji Fensys Fumer ses pas bien certe mais bon si yaurai pas de fumeur la France et les autres pays gagnerai pas de tune XD donc bon fumer c'est mal mais l'etat et content davoir les fumeur rofl bien dit xd il faut de tout pour faire un monde domokun merci =] et ses clair faut tout pour faire un monde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:03 am
Fensys evil_shinji Fensys Fumer ses pas bien certe mais bon si yaurai pas de fumeur la France et les autres pays gagnerai pas de tune XD donc bon fumer c'est mal mais l'etat et content davoir les fumeur rofl bien dit xd il faut de tout pour faire un monde domokun merci =] et ses clair faut tout pour faire un monde ^^ des glandeurs aussi rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:06 am
Glandeur Professionnel bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:08 am
la c'est plus correcte non ? ta vu le nombre de tes postes? rofl allez roule roule rofl xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:10 am
evil_shinji Fensys Glandeur Professionnel bump la c'est plus correcte non ? ta vu le nombre de tes postes? rofl allez roule roule rofl xd PTDR ouais si tu veux XD mais toi tes pro par contre =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:13 am
bump surprised evil rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 22, 2005 7:15 am
Fensys evil_shinji Fensys Glandeur Professionnel bump la c''est plus correcte non ? ta vu le nombre de tes postes? rofl allez roule roule rofl xd PTDR ouais si tu veux XD mais toi tes pro par contre =/ non v_v je bosse evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|