|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:24 pm
oOMissJellyOo C'est bien ennuyeux, mon cher v_v; X3 heart heart heart Oui, bonjour les autres ;n_n/ mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:24 pm
mal0u chalou >>> heart whee heart whee heart MalOoOoUuUu... 3nodding heart heart heart Boubou 4laugh whee Bonsoir Jelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:25 pm
Mistress Dragon Harts, en pleines crise de scream , pov' lui .__. heart c'est pire qu'une crise dadolescence !! nahh.. jk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
^-^Geb_Geb^-^ nabeeki je men va finir ta sign elle est presque fini je revien apres puis souhaiter que je croise pas une certaine personne dans mon chemin (que je nomerai pas) car ma colere va lui éclater dessu scream mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~X~Veroo~X~ *fait un ptit feu sur le sol en l'entourant de pierre.. commence ࠤanser autour !!* xd (tu peu mapeller Veroo..)Mwarf xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts oOMissJellyOo C'est bien ennuyeux, mon cher v_v; X3 heart heart heart Oui, bonjour les autres ;n_n/ mad ... heart *n__________________n* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:26 pm
^-^Geb_Geb^-^ nabeeki je men va finir ta sign elle est presque fini je revien apres puis souhaiter que je croise pas une certaine personne dans mon chemin (que je nomerai pas) car ma colere va lui éclater dessu scream Merci 4laugh heart Misstress whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~X~Veroo~X~ Mistress Dragon Harts, en pleines crise de scream , pov' lui .__. heart c'est pire qu'une crise dadolescence !! nahh.. jk xd mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios ~X~Veroo~X~ *fait un ptit feu sur le sol en l'entourant de pierre.. commence ࠤanser autour !!* xd (tu peu mapeller Veroo..)Mwarf xd bah quoi.. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:27 pm
Harts ~X~Veroo~X~ Mistress Dragon Harts, en pleines crise de scream , pov' lui .__. heart c'est pire qu'une crise dadolescence !! nahh.. jk xd mad grrrr.. hehehehe.... Wuff Wuff !! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Harts Antios Harts ~X~Veroo~X~ Antios Oh, un msque de hockey >D Zuutt la poisse !! xd stressed scream *prend le casque de Harts et va le cacher dans la cuisine* mad *tire les joues de Harts qui fait un sourire bizarre* scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
JAI U UNE GIFTBOXEEEUH *___* .... stressed ... est ce kil y a a linterieur c troo nazeuh crying c des lunette super zarbi tro moche crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~X~Veroo~X~ Antios ~X~Veroo~X~ *fait un ptit feu sur le sol en l'entourant de pierre.. commence ࠤanser autour !!* xd (tu peu mapeller Veroo..)Mwarf xd bah quoi.. sad *ébourriffe les cheveux de Veroo* Rien, j'adore cette idée xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:28 pm
mal0u JAI U UNE GIFTBOXEEEUH *___* .... stressed ... est ce kil y a a linterieur c troo nazeuh crying c des lunette super zarbi tro moche crying scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 1:28 pm
Nabeeki ^-^Geb_Geb^-^ nabeeki je men va finir ta sign elle est presque fini je revien apres puis souhaiter que je croise pas une certaine personne dans mon chemin (que je nomerai pas) car ma colere va lui éclater dessu scream Merci 4laugh heart Misstress whee heart whee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|