|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:28 pm
turtlejuice eeeyh vous avez fini oui de vous engueler tous comme sa? vous avez que sa a faire? vous preferez pas commencer une partie de mario party 6 ? pffiiiou sa suffit tout le monde! cry ca serait bien mais jai pas mario party 6 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:29 pm
turtlejuice eeeyh vous avez fini oui de vous engueler tous comme sa? vous avez que sa a faire? vous preferez pas commencer une partie de mario party 6 ? pffiiiou sa suffit tout le monde! cry tien bah justemen moi oui et en plus shiva et en train di jouer !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:31 pm
turtlejuice eeeyh vous avez fini oui de vous engueler tous comme sa? vous avez que sa a faire? vous preferez pas commencer une partie de mario party 6 ? pffiiiou sa suffit tout le monde! cry t''as trouver la soluce gratz blaugh alors tu comptes faire quoi de ta soiree turtlejuice? ou de ton aprem? au faite tu vis ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:37 pm
turtlejuice eeeyh vous avez fini oui de vous engueler tous comme sa? vous avez que sa a faire? vous preferez pas commencer une partie de mario party 6 ? pffiiiou sa suffit tout le monde! cry je suis dac avec elle stop la guerre quoi -_- manger des cacahuetes et reste zen smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:38 pm
oui euhhh et pi moi aussii euhh!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:39 pm
bon sinon evil_shinji tu peu peut etre me repondre toi comment fait on pour se procurer un animal question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:41 pm
albatteur bon sinon evil_shinji tu peu peut etre me repondre toi comment fait on pour se procurer un animal question ben comme tout le monde tu gagne des gold et tu t'en achete un smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:43 pm
o fait turtle ya shiva ki joue a la console et albatteuresse ki fait des perles chez moi elles demandent si tu ve pas venir ?? on est gentil nous on va pas te manger.!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:45 pm
albatteur bon sinon evil_shinji tu peu peut etre me repondre toi comment fait on pour se procurer un animal question bien jouer fensys mdr albatteur> ca coute 15 - 30k et ca se trouve dans les items de donation ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:46 pm
Fensys albatteur bon sinon evil_shinji tu peu peut etre me repondre toi comment fait on pour se procurer un animal question ben comme tout le monde tu gagne des gold et tu t'en achete un smile merci toi t un bon !!! o fait jcroyai ke tu avai di kon areter la guerre ! ou ptetre ke taver pas compri la kestion? mais sinon ou est lendroit ou on lachete question question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:47 pm
evil_shinji albatteur bon sinon evil_shinji tu peu peut etre me repondre toi comment fait on pour se procurer un animal question bien jouer fensys mdr albatteur> ca coute 15 - 30k et ca se trouve dans les items de donation ^^ merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:48 pm
Fensys turtlejuice eeeyh vous avez fini oui de vous engueler tous comme sa? vous avez que sa a faire? vous preferez pas commencer une partie de mario party 6 ? pffiiiou sa suffit tout le monde! cry je suis dac avec elle stop la guerre quoi -_- manger des cacahuetes et reste zen smile moi je suis zen je mange des fritelle legerement sale et jecoute CHOO MO GOC de X JAPAN 3nodding trop du bon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|