|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:12 pm
albatteur turtlejuice j'en sais rien, c'est un divx qui a ete mis sur cd... donc je sais pas! (nampeche moi je voudrais bien un chat et je sais pas ou sa se trouve???) eh idiote si tavait etai plus gentil ac ta meuf et son pote ton divx torai pu le mater ché moi ou mm mieu jtorer filer les codec !!! et ouais !!! restons polis fensys> lol tu metonnes faut pas se laisser faire twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fensys je fatigue trop -_- je vias pas tarder a aller dormir moi je sens... bah ^^ si t'es fatiguer ^^ faut pas trop forcer sinon adieux tes neuronnes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tant pis pour le film, jenifer lopez elle sert a rien de toute fason...
arretez de vous embrouiller on s'en fout. moi je vais regarder le petit poucet si sa continue!!! et fensys tu va pa te coucher, c'est quoi sa??? a 6 jours de son anniversaire en plus alala, n'importe quoi, tu vas pas nous laisser tomber quand meme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:16 pm
HADDAWAYYYYYYYYYYYYY blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:18 pm
evil_shinji HADDAWAYYYYYYYYYYYYY blaugh quoi????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:19 pm
turtlejuice tant pis pour le film, jenifer lopez elle sert a rien de toute fason... arretez de vous embrouiller on s'en fout. moi je vais regarder le petit poucet si sa continue!!! et fensys tu va pa te coucher, c'est quoi sa??? a 6 jours de son anniversaire en plus alala, n'importe quoi, tu vas pas nous laisser tomber quand meme! peut etre masi bon justement je dois savoir me lever tot pour accueillir ma guitare tres vite :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:20 pm
evil_shinji albatteur turtlejuice j'en sais rien, c'est un divx qui a ete mis sur cd... donc je sais pas! (nampeche moi je voudrais bien un chat et je sais pas ou sa se trouve???) eh idiote si tavait etai plus gentil ac ta meuf et son pote ton divx torai pu le mater ché moi ou mm mieu jtorer filer les codec !!! et ouais !!! restons polis fensys> lol tu metonnes faut pas se laisser faire twisted "le mots ke tu a barer" c kom un surnon c affectif keske ta toi a defendr kelkun ke tu connait virtuellemen alor ke moi elle abite a 100 metre de cher moi c la meuf de ma meilleure copine, keske ten sais ke jai di sa pour etre mechant dabor. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:21 pm
Fensys turtlejuice tant pis pour le film, jenifer lopez elle sert a rien de toute fason... arretez de vous embrouiller on s'en fout. moi je vais regarder le petit poucet si sa continue!!! et fensys tu va pa te coucher, c'est quoi sa??? a 6 jours de son anniversaire en plus alala, n'importe quoi, tu vas pas nous laisser tomber quand meme! peut etre masi bon justement je dois savoir me lever tot pour accueillir ma guitare tres vite :p ouaiaiaiais! ta guitare electrique!! cool, tu me racontera.. (jte filerai les accords de 2-3 morceaux nuls mais qui me font marrer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:22 pm
*pousse albatteur dans un puit* *le regarde tomber* POUF rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:24 pm
merci albateur, mais trop d'affection tue l'affectione t il y a au moins 200 ou 300 metres qui nous separent!! ahah! alors alors qu'est-ce que tu dis de sa hein??
(rien, mais je sais que c'est nul ce que j'ai dit hihihi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:24 pm
evil_shinji *pousse albatteur dans un puit* *le regarde tomber* POUF rofl ouhla ppfffuuu la reparti ke ta !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:27 pm
albatteur evil_shinji *pousse albatteur dans un puit* *le regarde tomber* POUF rofl ouhla ppfffuuu la reparti ke ta !!!! besoin d'apprendre a ecrire ? mmh desoler mais je ne suis pas prof xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 3:27 pm
eeeyh vous avez fini oui de vous engueler tous comme sa? vous avez que sa a faire? vous preferez pas commencer une partie de mario party 6 ?
pffiiiou sa suffit tout le monde! cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|