|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:29 pm
Fensys evil_shinji turtlejuice albatteur* mor de rire, shiva dans la vraie vie avec un mini short!!!lol parcontre slip avec un minishort dans la vraie vie ok (je sais que t'es la slip!!) fensys* mais euh, tu m'as mange mon mikado, il etait magique en plus (il est super beau ce chat, je lev eux!!!ahahahahaha evil shinji* oui, tes parents, je suis a l'ouest ce soir... pardon pardon je suis desoleee!!!! arete de texcuser sans aret stare fensys> non ca doit etre des friends IRL ah ok lol laissons les dans leur monde rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:30 pm
fensys, t'inquiete pas, c'est pour rigoler albatteur a toujours ete aussi gentil avec moi, c'est naurel chez lui cette BONTE !
je sais pas ce que j'ai fais!! mais c'est pour rire
moi je vais voir mon film dans quelques minutes les zami (hehe) je reste un peu le temps de vous dire au revoir, a demain, exetera
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
koi moi avec un mini short!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:32 pm
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaa c qoi ton film? jme fe grav chier a clarensac jpe rgarder avec toi?!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:34 pm
evil_shinji Fensys evil_shinji turtlejuice albatteur* mor de rire, shiva dans la vraie vie avec un mini short!!!lol parcontre slip avec un minishort dans la vraie vie ok (je sais que t'es la slip!!) fensys* mais euh, tu m'as mange mon mikado, il etait magique en plus (il est super beau ce chat, je lev eux!!!ahahahahaha evil shinji* oui, tes parents, je suis a l'ouest ce soir... pardon pardon je suis desoleee!!!! arete de texcuser sans aret stare fensys> non ca doit etre des friends IRL ah ok lol laissons les dans leur monde rofl ouais je vais faire comme tu dis evil_shinji car bon la je comprend que dalle xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:34 pm
turtlejuice fensys, t'inquiete pas, c'est pour rigoler albatteur a toujours ete aussi gentil avec moi, c'est naurel chez lui cette BONTE ! je sais pas ce que j'ai fais!! mais c'est pour rire moi je vais voir mon film dans quelques minutes les zami (hehe) je reste un peu le temps de vous dire au revoir, a demain, exetera shiva demande denvoyer ton password en priver pour validé logaman de cet ordi rolleyes et ps jvoi keske jai fai moi jai toujour etai trè gentil a par peut etre avec slip des fois mai bon !!! ninja domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:39 pm
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji turtlejuice albatteur* mor de rire, shiva dans la vraie vie avec un mini short!!!lol parcontre slip avec un minishort dans la vraie vie ok (je sais que t'es la slip!!) fensys* mais euh, tu m'as mange mon mikado, il etait magique en plus (il est super beau ce chat, je lev eux!!!ahahahahaha evil shinji* oui, tes parents, je suis a l'ouest ce soir... pardon pardon je suis desoleee!!!! arete de texcuser sans aret stare fensys> non ca doit etre des friends IRL ah ok lol laissons les dans leur monde rofl ouais je vais faire comme tu dis evil_shinji car bon la je comprend que dalle xD lol il faut xD faut pas chercher a comprendre sinon doliprane oblige rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:49 pm
c ou kom achete les chat ou les chien tu pe me dir mm si sa coute cher c juste pour savoir razz xd Welcome albatteur , your Gaia Gold: 939 xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:51 pm
albatteur c ou kom achete les chat ou les chien tu pe me dir mm si sa coute cher c juste pour savoir razz xd Welcome albatteur , your Gaia Gold: 939 xp deja d'une j'ai jamais dis quoi et de deux tai toi stp je te connais pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:54 pm
Fensys albatteur c ou kom achete les chat ou les chien tu pe me dir mm si sa coute cher c juste pour savoir razz xd Welcome albatteur , your Gaia Gold: 939 xp deja d'une j'ai jamais dis quoi et de deux tai toi stp je te connais pas wink je sais ke ta jamais di ca c moi ki lai mi pour fair genre tu tinteresse a ske jte di plutot ke de repondre a dotre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:55 pm
albatteur Fensys albatteur c ou kom achete les chat ou les chien tu pe me dir mm si sa coute cher c juste pour savoir razz xd Welcome albatteur , your Gaia Gold: 939 xp deja d'une j'ai jamais dis quoi et de deux tai toi stp je te connais pas wink je sais ke ta jamais di ca c moi ki lai mi pour fair genre tu tinteresse a ske jte di plutot ke de repondre a dotre sweatdrop non mais justement je m'interesse pas j'aime bien parler a des gens comprehensive =/ on a tous ete boulet sa ses sur mais bon la dire ce que j'ai pas dis... voila quoi =/ enfin bon jespere que sa s'arrangera dans le temps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|