|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:15 pm
turtlejuice toi si j'tattrappe, jte mords et du sang va gicler mon p'tit bonhomme!!! pirate yahahahaahaaa! *lui cours apres comme une sauvage, avec un mikado entre les dents en guis de couteau de pirate* lance son kiki kitty pour attraper le mikado et s'enfui avec son kiki kitty en mangeant le mikado blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:15 pm
gniagniagnia.. et alors! je te crotte! et c'est pas un gros mot! shiva elle a aussi des fringue de gonzesse, je le sais, le pti short, hein, c'est quoi, un truc de gay ptetre???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:17 pm
turtlejuice albatteur* sale batard! elle me la pas fait a moi, sa! fensys* ouaaaaiiiis! le retour de fensys!!!! yiiiihaa! evil*trop cool c'est tes grands parents!! non, merci j'en achete au marche le dimanche matin (lol) (c'est vrai en +) eek je dis trop de coneries non mes parents re fensys ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:18 pm
hhhhhhhhhuuuuuuuuummmmmm jvoi bien shiva dans la vrai vie avec un mini short
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:21 pm
albatteur* mor de rire, shiva dans la vraie vie avec un mini short!!!lol parcontre slip avec un minishort dans la vraie vie ok (je sais que t'es la slip!!)
fensys* mais euh, tu m'as mange mon mikado, il etait magique en plus (il est super beau ce chat, je lev eux!!!ahahahahaha
evil shinji* oui, tes parents, je suis a l'ouest ce soir... pardon pardon je suis desoleee!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:21 pm
Fensys turtlejuice toi si j'tattrappe, jte mords et du sang va gicler mon p'tit bonhomme!!! pirate yahahahaahaaa! *lui cours apres comme une sauvage, avec un mikado entre les dents en guis de couteau de pirate* lance son kiki kitty pour attraper le mikado et s'enfui avec son kiki kitty en mangeant le mikado blaugh tva arreter de tamuser avec ton kiki oui ? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:22 pm
turtlejuice albatteur* mor de rire, shiva dans la vraie vie avec un mini short!!!lol parcontre slip avec un minishort dans la vraie vie ok (je sais que t'es la slip!!) fensys* mais euh, tu m'as mange mon mikado, il etait magique en plus (il est super beau ce chat, je lev eux!!!ahahahahaha evil shinji* oui, tes parents, je suis a l'ouest ce soir... pardon pardon je suis desoleee!!!! c'est quoi cette histoire avec shiva exactement ? on dirai que sa part en cacahuete et j'aime pas sa =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
4laugh tien regarde turtle on dirai aline
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
turtlejuice albatteur* mor de rire, shiva dans la vraie vie avec un mini short!!!lol parcontre slip avec un minishort dans la vraie vie ok (je sais que t'es la slip!!) fensys* mais euh, tu m'as mange mon mikado, il etait magique en plus (il est super beau ce chat, je lev eux!!!ahahahahaha evil shinji* oui, tes parents, je suis a l'ouest ce soir... pardon pardon je suis desoleee!!!! arete de texcuser sans aret stare fensys> non ca doit etre des friends IRL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:23 pm
evil_shinji turtlejuice albatteur* mor de rire, shiva dans la vraie vie avec un mini short!!!lol parcontre slip avec un minishort dans la vraie vie ok (je sais que t'es la slip!!) fensys* mais euh, tu m'as mange mon mikado, il etait magique en plus (il est super beau ce chat, je lev eux!!!ahahahahaha evil shinji* oui, tes parents, je suis a l'ouest ce soir... pardon pardon je suis desoleee!!!! arete de texcuser sans aret stare fensys> non ca doit etre des friends IRL ah ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:23 pm
quoi aline???????
comment sa fensys sa par en cacahouette??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 2:24 pm
turtlejuice quoi aline??????? comment sa fensys sa par en cacahouette?? ben je sais pas sa commence a dire m'insulte pas etc... enfin bon faut eviter de faire la guerre les gens ses tout =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|