Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7941 7942 7943 7944 7945 7946 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Fensys

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:15 pm

turtlejuice
toi si j'tattrappe, jte mords et du sang va gicler mon p'tit bonhomme!!!
pirate yahahahaahaaa!

*lui cours apres comme une sauvage, avec un mikado entre les dents en guis de couteau de pirate*

lance son kiki kitty pour attraper le mikado et s'enfui avec son kiki kitty en mangeant le mikado blaugh
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:15 pm

gniagniagnia.. et alors! je te crotte! et c'est pas un gros mot!
shiva elle a aussi des fringue de gonzesse, je le sais, le pti short, hein, c'est quoi, un truc de gay ptetre???

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:17 pm

turtlejuice
albatteur* sale batard! elle me la pas fait a moi, sa!

fensys* ouaaaaiiiis! le retour de fensys!!!! yiiiihaa!

evil*trop cool c'est tes grands parents!! non, merci j'en achete au marche le dimanche matin (lol) (c'est vrai en +)

eek je dis trop de coneries
non mes parents

re fensys ^^
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:18 pm

hhhhhhhhhuuuuuuuuummmmmm
jvoi bien shiva dans la vrai vie avec un mini short

albatteur

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:21 pm

albatteur* mor de rire, shiva dans la vraie vie avec un mini short!!!lol parcontre slip avec un minishort dans la vraie vie ok (je sais que t'es la slip!!)

fensys* mais euh, tu m'as mange mon mikado, il etait magique en plus (il est super beau ce chat, je lev eux!!!ahahahahaha

evil shinji* oui, tes parents, je suis a l'ouest ce soir... pardon pardon je suis desoleee!!!!
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:21 pm

Fensys
turtlejuice
toi si j'tattrappe, jte mords et du sang va gicler mon p'tit bonhomme!!!
pirate yahahahaahaaa!

*lui cours apres comme une sauvage, avec un mikado entre les dents en guis de couteau de pirate*

lance son kiki kitty pour attraper le mikado et s'enfui avec son kiki kitty en mangeant le mikado blaugh
tva arreter de tamuser avec ton kiki oui ? rofl

Evil Shinji

Fensys

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:22 pm

turtlejuice
albatteur* mor de rire, shiva dans la vraie vie avec un mini short!!!lol parcontre slip avec un minishort dans la vraie vie ok (je sais que t'es la slip!!)

fensys* mais euh, tu m'as mange mon mikado, il etait magique en plus (il est super beau ce chat, je lev eux!!!ahahahahaha

evil shinji* oui, tes parents, je suis a l'ouest ce soir... pardon pardon je suis desoleee!!!!

c'est quoi cette histoire avec shiva exactement ? on dirai que sa part en cacahuete et j'aime pas sa =/

4laugh tien regarde turtle on dirai aline

albatteur

Evil Shinji

turtlejuice

arete de texcuser sans aret stare

fensys> non ca doit etre des friends IRL
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:23 pm

evil_shinji
turtlejuice

arete de texcuser sans aret stare

fensys> non ca doit etre des friends IRL

ah ok

Fensys

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:23 pm

quoi aline???????

comment sa fensys sa par en cacahouette??
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:24 pm

turtlejuice
quoi aline???????

comment sa fensys sa par en cacahouette??

ben je sais pas sa commence a dire m'insulte pas etc... enfin bon faut eviter de faire la guerre les gens ses tout =/

Fensys

albatteur

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:25 pm

ben ca la : 4laugh 4laugh 4laugh on dirai elle
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:28 pm

ah ouais, trop delire, on dirait aline!!!
mdr

turtlejuice

albatteur

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 2:28 pm

bump
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7941 7942 7943 7944 7945 7946 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games