Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7939 7940 7941 7942 7943 7944 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:33 pm

bonsoir bousis!

bah, j'ai mange des mikado... et pour le repas du soir, un croque m'sieur! voila.. c'est tout... c'est fou, hein???
lol

je suis en train de telecharger lilo et stitch, et j'ai du mal a le croire, mais sa avance super vite!
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:36 pm

turtlejuice
bonsoir bousis!

bah, j'ai mange des mikado... et pour le repas du soir, un croque m'sieur! voila.. c'est tout... c'est fou, hein???
lol

je suis en train de telecharger lilo et stitch, et j'ai du mal a le croire, mais sa avance super vite!
mdr je vois ^^ moi aussi jai manger des mikado et ce soir jai manger frites a la bolognaise lol rofl

Evil Shinji

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:38 pm

turtlejuice
bonsoir bousis!

lol

Moi je prend "Last day" "Elephant" et " Princesse Mononole " et ça avance pas :s
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:39 pm

bousis
turtlejuice
bonsoir bousis!

lol

Moi je prend "Last day" "Elephant" et " Princesse Mononole " et ça avance pas :s
jai princess mononke ^^ et les zotre film je ne les connais pas sweatdrop

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:39 pm

evil * des frites a la bolognaise?!?!?!?!

bousis* last days, la bande annonce m'a endormie, mais elephant et princess mononoke sa dechire graaaave!!! wink
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:43 pm

turtlejuice
evil * des frites a la bolognaise?!?!?!?!

bousis* last days, la bande annonce m'a endormie, mais elephant et princess mononoke sa dechire graaaave!!! wink
euh oui lol ^^ sinon je ne l'aurais pas mis ^^

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:45 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:47 pm

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:47 pm

je suis desolee les garcons, mais j'ai envie de regarder un film... alors si vous etes encore la a minuit, je serai de retour... si vous me dites que vous erez pas la a minuit, je veux bien rester encore un peu et voir mn film plus tard... alors? (poll)
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:48 pm

albatteur

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:50 pm

c'est ce que j'ai ecrit juste au dessus, mais shiva m'a dit qu'"elle" me parlerai sur gaia.. alor j'attendais de voir...

ps: le jus de tortue, c'est comme le gout du jus de cactus en plus acide!!! xp
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:51 pm

turtlejuice
je suis desolee les garcons, mais j''ai envie de regarder un film... alors si vous etes encore la a minuit, je serai de retour... si vous me dites que vous erez pas la a minuit, je veux bien rester encore un peu et voir mn film plus tard... alors? (poll)
moi je serais la donc fait comme tu le sens ^^

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:53 pm

turtlejuice
c'est ce que j'ai ecrit juste au dessus, mais shiva m'a dit qu'"elle" me parlerai sur gaia.. alor j'attendais de voir...

ps: le jus de tortue, c'est comme le gout du jus de cactus en plus acide!!! xp
beuark >.< c'est vert aussi ? eek
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:53 pm

encore a peu pres 20 minutes, c'est ok?
jpartirai vers onze heure et quart....

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 1:55 pm

turtlejuice
encore a peu pres 20 minutes, c'est ok?
jpartirai vers onze heure et quart....
lol oki ^^ et tu reviendras aussi a 00h? :p
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7939 7940 7941 7942 7943 7944 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games