|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 12:58 pm
evil_shinji Fensys evil_shinji "L'intelligence n'est pas permis a tout le monde" XPLDR bah c'est vrai ^^ de plus avoir faim d'un bump c'est marrant mais il faut savoir ce que signifie BUMP alors rofl certe ptdr XD Ben faut aussi savoir lire surtout quand on nous dit de lire les sticky enfin bon =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:02 pm
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji "L'intelligence n'est pas permis a tout le monde" XPLDR bah c'est vrai ^^ de plus avoir faim d'un bump c'est marrant mais il faut savoir ce que signifie BUMP alors rofl certe ptdr XD Ben faut aussi savoir lire surtout quand on nous dit de lire les sticky enfin bon =/ ouais aussi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:05 pm
evil_shinji Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji "L'intelligence n'est pas permis a tout le monde" XPLDR bah c'est vrai ^^ de plus avoir faim d'un bump c'est marrant mais il faut savoir ce que signifie BUMP alors rofl certe ptdr XD Ben faut aussi savoir lire surtout quand on nous dit de lire les sticky enfin bon =/ ouais aussi lol je mange du bump tu connais pas ? c'est nouveau au rayon laitier smile on l'appelle aussi du Bumplait =] (jeux de mot Yoplait)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:07 pm
Ero-Tidus Hatake bousis Ero-Tidus Hatake merci merci merci !!!! je suis trop presser de savoir la jouer de la lui jou� ^^ ^^ elel ets pas trop dur hey y a un autre barr� j'ai gal�r� pour le toruver mais c'ets le bon accord cleui que je chercahis c'ets un Fa # ^^ cool j'espere que sa lui plaira j'ai tellement envie que sa lui plaise 3nodding mdr moi aussi j'espère que ça lui plaira ma première compo ^^ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:26 pm
pfiou, les mecs! vous etes partis? fensys? evil?
youhou? je viens d'arrier et je sens que je porte la poisse.. quand je suis la, ya plus personne, comme par hasard! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:27 pm
turtlejuice pfiou, les mecs! vous etes partis? fensys? evil? youhou? je viens d'arrier et je sens que je porte la poisse.. quand je suis la, ya plus personne, comme par hasard! xd ca va tjs toi ? :p bonne fin daprem ? blaugh meuh non jsuis la ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:30 pm
turtlejuice pfiou, les mecs! vous etes partis? fensys? evil? youhou? je viens d''arrier et je sens que je porte la poisse.. quand je suis la, ya plus personne, comme par hasard! xd bonsoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 1:30 pm