|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:45 am
evil_shinji loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n'est pas le meme dsl mais je ne le disait pas a toi mais as fensys
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:47 am
loganman evil_shinji loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n'est pas le meme dsl mais je ne le disait pas a toi mais as fensys ok bah essai de mettre le pseudo avant ^^ quand tu tadress a quelqun en particulier0 wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:49 am
loganman evil_shinji loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n'est pas le meme dsl mais je ne le disait pas a toi mais as fensys Ben deja sois plus amical avec mon ami qui est d'autre que evil_shinji et evite de l'envoyer chier et sinon ben elle est pas mal mais je suis du meme avis que evil_shinji 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:50 am
Fensys loganman evil_shinji loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n'est pas le meme dsl mais je ne le disait pas a toi mais as fensys Ben deja sois plus amical avec mon ami qui est d'autre que evil_shinji et evite de l'envoyer chier et sinon ben elle est pas mal mais je suis du meme avis que evil_shinji 3nodding mdr je mettrais meme mon emoticone de msn pour le mdr rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:50 am
evil_shinji loganman evil_shinji loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n'est pas le meme dsl mais je ne le disait pas a toi mais as fensys ok bah essai de mettre le pseudo avant ^^ quand tu tadress a quelqun en particulier0 wink oki desoler c'est de ma faute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:52 am
loganman evil_shinji loganman evil_shinji loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n'est pas le meme dsl mais je ne le disait pas a toi mais as fensys ok bah essai de mettre le pseudo avant ^^ quand tu tadress a quelqun en particulier0 wink oki desoler c'est de ma faute arrete detre desole stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:52 am
Fensys loganman evil_shinji loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n'est pas le meme dsl mais je ne le disait pas a toi mais as fensys Ben deja sois plus amical avec mon ami qui est d'autre que evil_shinji et evite de l'envoyer chier et sinon ben elle est pas mal mais je suis du meme avis que evil_shinji 3nodding oki oki si tu dit que je lai avoyer chier c'est ton point de vue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:55 am
loganman Fensys loganman evil_shinji loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n''est pas le meme dsl mais je ne le disait pas a toi mais as fensys Ben deja sois plus amical avec mon ami qui est d''autre que evil_shinji et evite de l''envoyer chier et sinon ben elle est pas mal mais je suis du meme avis que evil_shinji 3nodding oki oki si tu dit que je lai avoyer chier c''est ton point de vue C''est mon point de vue et je le maintiens domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:56 am
Fensys loganman Fensys loganman evil_shinji loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n''est pas le meme dsl mais je ne le disait pas a toi mais as fensys Ben deja sois plus amical avec mon ami qui est d''autre que evil_shinji et evite de l''envoyer chier et sinon ben elle est pas mal mais je suis du meme avis que evil_shinji 3nodding oki oki si tu dit que je lai avoyer chier c''est ton point de vue C''est mon point de vue et je le maintiens domokun *comme tu veut sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:59 am
post a part v_v loganman je taime pas je ne te parle plus alors ne tente pas de me parler car tu nauras pas de reponse voila smile et bon surfage on Gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|