|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:10 am
evil_shinji loganman evil_shinji loganman au fait ou c'est qu'on va pour acheter le truk pour echanger sweatdrop ??? map > gambino > bank ^^ c'est lequelle de truk qu'il faut choisir ???buy pass ou panding trads??? bah le buy pass c'est pour pouvoir acheter dans le market place et le panding trade c'est pour echanger entre joueur ^^ apres tu pren celui dont tu as bsoin ^^ oki merci^^ beaucoup ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:11 am
Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Jte ferai une pitite donation dans pas longtemps tit nam blaugh heart ah neutral blaugh si tu y tiens 3nodding heart sinon jvous le demande ? vous la sentez comment lannee scolaire 2005-2006 ?? Si tu veux pas c'est pas grave xd Bof, comme toutes les annees, jsens pas celle la xp lol bien sur que si whee :p pkoi je refuserais 3nodding heart :p ah? tu as jamais passer de bonne annee pour esperer une nouvelle et bonne ? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:12 am
loganman evil_shinji loganman evil_shinji loganman au fait ou c'est qu'on va pour acheter le truk pour echanger sweatdrop ??? map > gambino > bank ^^ c'est lequelle de truk qu'il faut choisir ???buy pass ou panding trads??? bah le buy pass c'est pour pouvoir acheter dans le market place et le panding trade c'est pour echanger entre joueur ^^ apres tu pren celui dont tu as bsoin ^^ oki merci^^ beaucoup ^^ np
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:13 am
je n'y arrive pas a prendre le panding trades sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:14 am
evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Jte ferai une pitite donation dans pas longtemps tit nam blaugh heart ah neutral blaugh si tu y tiens 3nodding heart sinon jvous le demande ? vous la sentez comment lannee scolaire 2005-2006 ?? Si tu veux pas c'est pas grave xd Bof, comme toutes les annees, jsens pas celle la xp lol bien sur que si whee :p pkoi je refuserais 3nodding heart :p ah? tu as jamais passer de bonne annee pour esperer une nouvelle et bonne ? confused Ba disons que je peux jamais dire si une annee sera bonne ou pas xp La je sais pas trop rolleyes Bon je vais bientot y aller, gros poutos ne t'adoure heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:16 am
Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Jte ferai une pitite donation dans pas longtemps tit nam blaugh heart ah neutral blaugh si tu y tiens 3nodding heart sinon jvous le demande ? vous la sentez comment lannee scolaire 2005-2006 ?? Si tu veux pas c'est pas grave xd Bof, comme toutes les annees, jsens pas celle la xp lol bien sur que si whee :p pkoi je refuserais 3nodding heart :p ah? tu as jamais passer de bonne annee pour esperer une nouvelle et bonne ? confused Ba disons que je peux jamais dire si une annee sera bonne ou pas xp La je sais pas trop rolleyes Bon je vais bientot y aller, gros poutos ne t'adoure heart 4laugh bah tu reste encore un peu ? >.> ou tu pars directe? >.< pren souin de twa nyu rawr moa ochi jtadoure pis viens plus sur n'msn 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:18 am
loganman je n'y arrive pas a prendre le panding trades sad je ne dirai ke bizare ptet ke ta pas asser ou alors gaia bug narata> moi jla sens bien cette annee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:34 am
re dsl pour le temps de retard mais j'ai du gere 4 contact msn c'est dur =/ surtout kan une fenetre a une cam =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:37 am
Fensys re dsl pour le temps de retard mais j'ai du gere 4 contact msn c'est dur =/ surtout kan une fenetre a une cam =/ resalut fensys ^^ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:39 am
au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:40 am
loganman Fensys re dsl pour le temps de retard mais j'ai du gere 4 contact msn c'est dur =/ surtout kan une fenetre a une cam =/ resalut fensys ^^ smile yop il te faut 1000 gold pour le pass
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 10:43 am
loganman au fait comment tu me trouve comme sa avec la veste ^^ jtai deja dis jaime pas les truc flame car le noir n'est pas le meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|