|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:32 am
evil_shinji Fensys evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares *Baille* Yay ya Siska ce soir xd coucou ca va toi ? ^^ je ne connais pas siska O.o pis re fensys ^^ et lol loganman Ca peut aller, mise a part que j'en marre d'etre hypocondriaque ^^' Et tuha? :3 heart Siska c'est bien une serie de policers allemands, c'est trop drole xd parce qu'en francais c'est tres mal double donc ya des gros blancs xd heart (Ca passe sur Fr3 ^^)lol ej vois xD euh hypocondriaque ? zu ne comprends pas xd pis moi ? ca va ^^ jsuis en repos v_v demain je reprends pr ma derniere semaine de nuit avant la rentr� pfiou xD a bah la recup" et vive GAIA rofl ouais vive gaia et les gaiasien et gaiasienne =] gaiens et gaiennes on dit je crois ah peut etre pardon ^^' Narata> oki merki tu vends ton afk pour acheter un truc plus consequent ? ou juste avoir plein dargent? XD Oui pardon je me suis tromper (putin de bug sa pas mis ce que je voulai -_- )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon couraze ptit nam whee heart Mwa jme souviens j'avais eu une Angelic Scarf a 20k a l'epoque xp Nyoh veux les portables muha crying Mais trop cher crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares *Baille* Yay ya Siska ce soir xd coucou ca va toi ? ^^ je ne connais pas siska O.o pis re fensys ^^ et lol loganman Ca peut aller, mise a part que j'en marre d'etre hypocondriaque ^^' Et tuha? :3 heart Siska c'est bien une serie de policers allemands, c'est trop drole xd parce qu'en francais c'est tres mal double donc ya des gros blancs xd heart (Ca passe sur Fr3 ^^)lol ej vois xD euh hypocondriaque ? zu ne comprends pas xd pis moi ? ca va ^^ jsuis en repos v_v demain je reprends pr ma derniere semaine de nuit avant la rentr� pfiou xD a bah la recup" et vive GAIA rofl ouais vive gaia et les gaiasien et gaiasienne =] gaiens et gaiennes on dit je crois ah peut etre pardon ^^' Narata> oki merki tu vends ton afk pour acheter un truc plus consequent ? ou juste avoir plein dargent? XD Oui pardon je me suis tromper (putin de bug sa pas mis ce que je voulai -_- ) ta pas mis le quote lol enfin ta ecri dans ma bulle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:39 am
Narata-Chan Antares Bon couraze ptit nam whee heart Mwa jme souviens j'avais eu une Angelic Scarf a 20k a l'epoque xp Nyoh veux les portables muha crying Mais trop cher crying clair mdr ^^ *reflechi, tu ty connais niveau prix? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:39 am
evil_shinji => ouais ya eu un bug sad
Narata-Chan Antares => sa cout combien un portable ? =s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:41 am
Fensys evil_shinji Fensys evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares *Baille* Yay ya Siska ce soir xd coucou ca va toi ? ^^ je ne connais pas siska O.o pis re fensys ^^ et lol loganman Ca peut aller, mise a part que j'en marre d'etre hypocondriaque ^^' Et tuha? :3 heart Siska c'est bien une serie de policers allemands, c'est trop drole xd parce qu'en francais c'est tres mal double donc ya des gros blancs xd heart (Ca passe sur Fr3 ^^)lol ej vois xD euh hypocondriaque ? zu ne comprends pas xd pis moi ? ca va ^^ jsuis en repos v_v demain je reprends pr ma derniere semaine de nuit avant la rentr� pfiou xD a bah la recup" et vive GAIA rofl ouais vive gaia et les gaiasien et gaiasienne =] gaiens et gaiennes on dit je crois ah peut etre pardon ^^' Narata> oki merki tu vends ton afk pour acheter un truc plus consequent ? ou juste avoir plein dargent? XD Oui pardon je me suis tromper (putin de bug sa pas mis ce que je voulai -_- ) maisz non regarde en bahs de " gaiens et gaiennes on dit je crois tu a taper juste ne dessous ^^ dans ma bulle :p pas de bug ^^ et le kiki bah donne toi en les moyen et fait du poll whore rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:42 am
evil_shinji Narata-Chan Antares Bon couraze ptit nam whee heart Mwa jme souviens j''avais eu une Angelic Scarf a 20k a l''epoque xp Nyoh veux les portables muha crying Mais trop cher crying clair mdr ^^ *reflechi, tu ty connais niveau prix? blaugh Ca depend queuha xp Fensys --> Ca vaut environ 11 millions de golds xp Yay. crying Dis Fensys j''ai une lettre de mars avec le Kiki, tu la veux? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:43 am
Fensys evil_shinji => ouais ya eu un bug sad Narata-Chan Antares => sa cout combien un portable ? =s portable c'est les portable stereo headphone 26-29 million heart et ya pa eu de bug o-o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:45 am
Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Bon couraze ptit nam whee heart Mwa jme souviens j''avais eu une Angelic Scarf a 20k a l''epoque xp Nyoh veux les portables muha crying Mais trop cher crying clair mdr ^^ *reflechi, tu ty connais niveau prix? blaugh Ca depend queuha xp Fensys --> Ca vaut environ 11 millions de golds xp Yay. crying Dis Fensys j''ai une lettre de mars avec le Kiki, tu la veux? 3nodding Oui je la veux bien mais j'ai pas les moyens de te lacheter dsl sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:46 am
Fensys Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Bon couraze ptit nam whee heart Mwa jme souviens j''avais eu une Angelic Scarf a 20k a l''epoque xp Nyoh veux les portables muha crying Mais trop cher crying clair mdr ^^ *reflechi, tu ty connais niveau prix? blaugh Ca depend queuha xp Fensys --> Ca vaut environ 11 millions de golds xp Yay. crying Dis Fensys j''ai une lettre de mars avec le Kiki, tu la veux? 3nodding Oui je la veux bien mais j'ai pas les moyens de te lacheter dsl sad Jte l'offre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|