|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:54 am
bon jvais matter la tv car ya personne v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:57 am
evil_shinji bon jvais matter la tv car ya personne v_v si moi ^^ mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:58 am
loganman evil_shinji bon jvais matter la tv car ya personne v_v si moi ^^ mrgreen bon bah jreste ? lol tu fesais quoi ? o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:04 am
rawr jpeux plus utiliser 2 aka en meme temps avec mozilla v_v si kelkun sait faire ? aidez moua ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:08 am
*Baille* Yay ya Siska ce soir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:09 am
evil_shinji loganman evil_shinji bon jvais matter la tv car ya personne v_v si moi ^^ mrgreen bon bah jreste ? lol tu fesais quoi ? o.o jinvanter un autre perso ^^ mais sa ne marche pas alors sa me soul scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:14 am
yop all je suis re la wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:16 am
Narata-Chan Antares *Baille* Yay ya Siska ce soir xd coucou ca va toi ? ^^ je ne connais pas siska O.o pis re fensys ^^ et lol loganman
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:17 am
evil_shinji Narata-Chan Antares *Baille* Yay ya Siska ce soir xd coucou ca va toi ? ^^ je ne connais pas siska O.o pis re fensys ^^ et lol loganman siska c'est pas la serie policiere sur je sais plus quel chaine ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:19 am
evil_shinji Narata-Chan Antares *Baille* Yay ya Siska ce soir xd coucou ca va toi ? ^^ je ne connais pas siska O.o pis re fensys ^^ et lol loganman oh ? tu vends ton AFK Narata ?? fensys > moi je sais pas surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:20 am
evil_shinji Narata-Chan Antares *Baille* Yay ya Siska ce soir xd coucou ca va toi ? ^^ je ne connais pas siska O.o pis re fensys ^^ et lol loganman Ca peut aller, mise a part que j'en marre d'etre hypocondriaque ^^' Et tuha? :3 heart Siska c'est bien une serie de policers allemands, c'est trop drole xd parce qu'en francais c'est tres mal double donc ya des gros blancs xd heart (Ca passe sur Fr3 ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:21 am
evil_shinji evil_shinji Narata-Chan Antares *Baille* Yay ya Siska ce soir xd coucou ca va toi ? ^^ je ne connais pas siska O.o pis re fensys ^^ et lol loganman oh ? tu vends ton AFK Narata ?? fensys > moi je sais pas surprised je sais que ses une serie policiere mdr sur France 2 je crois ou TF1 enfin bon c'est une serie policiere deja sa suffit :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:26 am
Fensys evil_shinji evil_shinji Narata-Chan Antares *Baille* Yay ya Siska ce soir xd coucou ca va toi ? ^^ je ne connais pas siska O.o pis re fensys ^^ et lol loganman oh ? tu vends ton AFK Narata ?? fensys > moi je sais pas surprised je sais que ses une serie policiere mdr sur France 2 je crois ou TF1 enfin bon c'est une serie policiere deja sa suffit :p Fr3 rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|