Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7930 7931 7932 7933 7934 7935 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:22 am

loganman
tu me trouve comment evil_shinji ???? avec ma vest noir???
pas mal mais les truc flame jaime plus trop car quand on y regarde bien le noir n'est pas le meme sur le t shirt et le pantalon v_v donc a changer :p et rajouter des shoes etc :p
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:26 am

poue l'ensemble je le sais mais apres pour les chaussures j'ai que 165 golds alors sa va etre un peut dur^^ lol sweatdrop

loganman

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:30 am

depuis avril... sauf que je me suis arretee en mai vu que j'avais meekoala comme perso et que j'ai oublie son mot de passe sweatdrop du coup, j'ai cree trurtlejuice ya une semaine a peu pres... et toi, combien de temps (d'accord pour les chaussures pour logan! wink )(mais quand t'auras + de golds)
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:34 am

turtlejuice
depuis avril... sauf que je me suis arretee en mai vu que j'avais meekoala comme perso et que j'ai oublie son mot de passe sweatdrop du coup, j'ai cree trurtlejuice ya une semaine a peu pres... et toi, combien de temps (d'accord pour les chaussures pour logan! wink )(mais quand t'auras + de golds)

bah moi depuis may 2oo4 mais en juin jsuis aller au vietnam jusqu'au 5 septembre 2004 puis jai continuer gaia ^^ jusken janvier 2oo5 ou jme suis totalement dans un MMORPG ( Rose Online pour ce qui connaisse jai secher 4 mois de cours pour y jouez :p jetais artisan lvl 108 et javais un castle gear et les sporty carts trop mortel voila ) pis la jmy suis remis vers mai 2oo5 on va dire donc vla ^^

loganman> arg v_v courage

Evil Shinji

loganman

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:36 am

evil_shinji
turtlejuice

bah moi depuis may 2oo4 mais en juin jsuis aller au vietnam jusqu'au 5 septembre 2004 puis jai continuer gaia ^^ jusken janvier 2oo5 ou jme suis totalement dans un MMORPG ( Rose Online pour ce qui connaisse jai secher 4 mois de cours pour y jouez :p jetais artisan lvl 108 et javais un castle gear et les sporty carts trop mortel voila ) pis la jmy suis remis vers mai 2oo5 on va dire donc vla ^^

loganman> arg v_v courage

merci^^ smile
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:37 am

ayait ca commence GAIA BUG v_v

loganman> np

Evil Shinji

loganman

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:39 am

au fait ou c'est qu'on va pour acheter le truk pour echanger sweatdrop ???
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:40 am

loganman
map > gambino > bank ^^

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:41 am

jme suis fait un super dessin sur paint (hihi, c'est trop moche, mais c'est rigolo) et j'arrive pas a le mettre comme sig.. crying cry crying
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:43 am

evil_shinji
loganman
map > gambino > bank ^^

mici^^

loganman

turtlejuice

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:44 am

je m'en vais les zami!!!

jvous fais des gros bisous... ciao
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:44 am

turtlejuice
jme suis fait un super dessin sur paint (hihi, c'est trop moche, mais c'est rigolo) et j'arrive pas a le mettre comme sig.. crying cry crying
bah pour la mettre dans ta sig tu dois avant lupdater sur un ********* ^^ genre multimania ou autre v_v perso jconnais que multimania dc tu peux aller dessus sinon demander a logan ptet kil en connait un otre ^^vla whee

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:45 am

x2 lol
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:46 am

turtlejuice
je m'en vais les zami!!!

jvous fais des gros bisous... ciao
bonn fin daprem ^^ biyou

loganman> drien

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:49 am

User Image

Song: Rave - Opening

User Image
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 7930 7931 7932 7933 7934 7935 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games