|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:04 am
ok, je pensais pas que c'etait CE genre de trucs! xd lol je vois!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:05 am
turtlejuice ok, je pensais pas que c'etait CE genre de trucs! xd lol je vois!!! tu pensais quoi donc ? O.o pis pas fumer du tabac neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:07 am
hihihi wink forcement, c'est pas pareil...
je pensais a rien en particulier, a des trucs quoi... eek ouah!
t'es une file ou un mec (aller, jme lance, je dirais...: mec!) (chui con, hein, je prend des delires toutes seule!!!) rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:09 am
turtlejuice ok, je pensais pas que c'etait CE genre de trucs! xd lol je vois!!! mdr^^ rofl ptdr mrgreen exldr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:10 am
turtlejuice hihihi wink forcement, c'est pas pareil... je pensais a rien en particulier, a des trucs quoi... eek ouah! t'es une file ou un mec (aller, jme lance, je dirais...: mec!) (chui con, hein, je prend des delires toutes seule!!!) rofl bah ca se voit non ? o.o et pour les delires mwi xD mais c'est marrant smile ^^donc pour limage en sig? bah il faut que tu ailles dans profiles ensuite en petit en bas il y a edit profil c'est ca pui bah tou en bah tu place dans le truc de la signature ladress de ton URL comme ceci [ i m g ] url [ / i m g ] pour la centrer la sig tu fais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:10 am
le retour de logan.. bientot, sur vos ecran!!!!
alors evil, tu veux bien m'expliquer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:11 am
turtlejuice le retour de logan.. bientot, sur vos ecran!!!! merci ^^ c moi logan^^ mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:12 am
turtlejuice le retour de logan.. bientot, sur vos ecran!!!! alors evil, tu veux bien m'expliquer? bah c'est fait plus haut :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:13 am
bah ouais quoi!!!
merci evil.. et non sa se voit pas trop quand tu change de sexe toutes les 2 minutes!!! xd xp
je vais essayer pour la sig.. yeah! merci
alor lolo, sa roule ma poule??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:14 am
turtlejuice hihihi wink forcement, c'est pas pareil... je pensais a rien en particulier, a des trucs quoi... eek ouah! t'es une file ou un mec (aller, jme lance, je dirais...: mec!) (chui con, hein, je prend des delires toutes seule!!!) rofl ???? tu est asser bizard^^ rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:15 am
turtlejuice bah ouais quoi!!! merci evil.. et non sa se voit pas trop quand tu change de sexe toutes les 2 minutes!!! xd xp je vais essayer pour la sig.. yeah! merci alor lolo, sa roule ma poule?? je change pas de sex O.o :p jadore ton pull il te va bien :p c'est Cute ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:19 am
merci sa fait plaisir... c'est gentil. redface donc garcon, je suis rop forte c'est bien ce que je disais.. t'es sur que hoang_nam c'est pas une fille, j'ai du avoir un bug!
bientot j'aurai la plus jolie sig de tout l'univers et du monde et de la planete (c'est presque pareil!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:19 am
turtlejuice merci sa fait plaisir... c'est gentil. redface donc garcon, je suis rop forte c'est bien ce que je disais.. t'es sur que hoang_nam c'est pas une fille, j'ai du avoir un bug! bientot j'aurai la plus jolie sig de tout l'univers et du monde et de la planete (c'est presque pareil!) lol et oui tu as du avoir un bug ^^ :p sinon mmh ca fait longtemps que tu gaiates?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:21 am
tu me trouve comment evil_shinji ???? avec ma vest noir???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|